heuuuuuuuu tu en vendrais pas 1 paire phil? suis interresserphil38 a écrit :Des comme ca sois disant les plus costauds...
2 de montés sur mon suz![]()
J'en ai encore deux dans le garage, mais j'aimerais pas etre bloqué si un jours j'en casse un ...![]()
![]()
moyeux débrayables
Modérateur : romainletu
- gaston26
- Statut : Hors ligne
re: moyeux débrayables
- mcfly
- Quatre-Quatreux
oué exact je crois que c'est ceux là, mon père les à acheté aujourd'hui car j'étais pas sur place (adhérence 4x4 à Hière sur amby)phil38 a écrit :Des comme ca sois disant les plus costauds...
J'en ai encore deux dans le garage, mais j'aimerais pas etre bloqué si un jours j'en casse un ...![]()
![]()
je vais donc les monter ce week end, je pense avoir eu assez d'infos (merci à tous). jvous tiend au courant en cas de pépins mais il devrai pas y avoir dsoucis...
- Manouche
- Quatre-Quatreux
Ouai, j'ai exactement les mêmes, ils sont très bien, solide.phil38 a écrit :Des comme ca sois disant les plus costauds...
![]()
- civodul08
- Quatre-Quatreux
en remontant je les avais mis en position "free", et pour reprendre ce qu'a dit phil38, bien positionner le circlips.
Premièrement trouver sur le net une paire de moyeux AVM à pas cher sur la bay en Allemagne dans mon cas. Ils sont livrés complet avec joints et notice.

L’autre chose à avoir c’est le samurai d’un ami vraiment pas doué en mécanique.

Commençons pas démonter le cache métallique au bout du cardan en jouant du marteau et tournevis.

Déposons le circlip du cardan avec la pince ad hoc.

Puis la flasque d’entraînement en devisant les 6 vis.

Après avoir soigneusement nettoyer le plan, appliquer le joint

Montons la première partie de moyeux et visons les six vis. Remontons le circlip du cardan.

Et enfin montons la deuxième partie du moyeu en position 4x2 et en vissant modérément les six vis.

Et voilà c’est déjà terminé, les premières impressions sont une réduction du bruit sur route, l’autre effet attendu est une réduction de la consommation.

Voilà bon courage pour ce montage qui est assez facile.
Blindage Alu et Fedima extrème.