+1morocan a écrit :IL FAUT LA REVOLUTION![]()
![]()
![]()
les moutons....
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Horsepower
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: les moutons....
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : En ligne
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- earl
- Quatre-Quatreux
les révolutionnaires circulent à dos de mulet dans les montagnes, un béret enfoncé jusqu'au oreilles pour pas choper un mauvais truc qui leur bousillerait le cervalchristian.styling a écrit :méfiez-vous des révolutionnaires : vous avez des véhicules de nantis qu'ils pourraient bien vous confisquer![]()
tout le monde sait çà
Moi je dis plutot "il faudrait" car malheureusement vous voulez mettre quoi à la place ??? On a nos guignols de gauche comme de droite aussi nuls les uns que les autres et interchangeables à loisirs pour nous ponctionner à qui mieux mieux mais si on les vire à coups de pieds dans le Q on fait comment ? Une république de Bisounours ce serait top mais chassez le naturel des requins et il reviendrait au galop !morocan a écrit :IL FAUT LA REVOLUTION![]()
![]()
![]()
Bref aux régional je crois que je vais voter blanc, d'ailleurs la solution serait que le vote blanc soit enfin comptabilisé dans les suffrages exprimés et que s'il "remportait" l'élection on revoterait avec interdiction aux battus de se représenter !
- talviv44
- Quatre-Quatreux
Aveugle, mais visionnaire à vue d'oeil !!
ON NE NOUS DIT PAS TOUT !!!
-
110-HCPU-CR
Moi je risque rien j'ai un VM...christian.styling a écrit :méfiez-vous des révolutionnaires : vous avez des véhicules de nantis qu'ils pourraient bien vous confisquer![]()
Pour recentrer le sujet sur ceux dont la devise est "se servir au lieu de servir"
Preums, moi je réserve la place de bourreau en chefRR VM 1992 a écrit :Moi je risque rien j'ai un VM...![]()
Pour recentrer le sujet sur ceux dont la devise est "se servir au lieu de servir"95% des politicards cumulards étatisés de naissance sont à guillotiner place de la Bastille
![]()
Quel panard ce serait de raccourcir ces affreux qui s'engraissent à loisir sur notre dos en nous prenant ouvertement pour des c... Aux armes citoyens
- jimny06
- Quatre-Quatreux
http://pat.4x4wh.com/4x4revo/wallpapers.html
http://pat.4x4wh.com/4x4revo/screenshots.html
- Bull 55
- Quatre-Quatreux
M'en fout, j'ai encore ma 102... siège deux places!!!christian.styling a écrit :méfiez-vous des révolutionnaires : vous avez des véhicules de nantis qu'ils pourraient bien vous confisquer![]()
Si tu prends du Freine Tard, regarde dans l'rétro Athanas...
- Horsepower
- Quatre-Quatreux
moi j'ai ma bleu (av88) plus vielle que moiBull 55 a écrit :M'en fout, j'ai encore ma 102... siège deux places!!!![]()