les moutons....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

le fou furieux
Maieutikos
Statut : Hors ligne

les moutons....

Message par le fou furieux »

:( :(

les moutonus automobilus sont une especes tondable a merci .... :confused: :confused:

avec vous entendu ce que nous prepare nos chers elus.....

assurance +5% : ben oui il faut bien qu'on renfloue les cie apres les placements hazardeux qu'ils ont fait avec notre pognon .... :( :malade:

taxe carbone dont on ne connait toujours pas les changements par rapport a la 1er presentation mais dont on connais la mise en place ( 1er juillet ).... :( :confused:

et maintenant la tipp regionnale ..... :mad: en fait comme l'etat se decharge de pas mal de chose.. :no: une partie de la tipp va devenir regionnal afin que nos elus ai suffisament de budget pour les diverses entretiens et constructions d'utilitées publique.... :mad: donc on peu s'attendre a des augmentations a la pompe dantesque en fonction de" l'appetit" de certains ...

c'est la vignette qui revient par la petite porte ..... :malade:

mais attention messieurs les elections regionnale sont dans pas longtemps .... :)
voila c'etait mon mot du jour

a+lff :mad:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
platplat
Monument historique

re: les moutons....

Message par platplat »

Alors, la Tipp régionale, c'est déjà en cours, z'avez pas remarqué la "petite" augmentation du coco depuis le 1/01/10...? :D

Heureusement que la taxe carbone à été "bloquée", ça aurait fait tout drôle au porte feuille les 2 augmentations en même temps.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

:( :(ouais j'ai bien vu sauf que ils avaient anticipé la taxe carbone .... :mad: et en plus la tipp regionnale.... :confused:
ce qui fait que par chez moi la ou je touchais le g-o au environ de 0.998 le litre au moment de noel il est maintenant a 1.069..... :confused:

merci nos dirigeants ..... :mad: :malade: :confused: et les loby petroliers ..garns pourvoyeurs d'argent lors des campagnes electorales ... :confused: :(
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Elections dans 2 mois ;)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

IL FAUT LA REVOLUTION :diable: :diable: :diable:
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

morocan a écrit :IL FAUT LA REVOLUTION :diable: :diable: :diable:
:diable:

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

le fou furieux a écrit : :( :(ouais j'ai bien vu sauf que ils avaient anticipé la taxe carbone .... :mad: et en plus la tipp regionnale.... :confused:
ce qui fait que par chez moi la ou je touchais le g-o au environ de 0.998 le litre au moment de noel il est maintenant a 1.069..... :confused:

merci nos dirigeants ..... :mad: :malade: :confused: et les loby petroliers ..garns pourvoyeurs d'argent lors des campagnes electorales ... :confused: :(
1EURO 12 vers chez moi ,tous les jours ça augmente :mad:

Vous connaissez : http://www.forumfr.com/forums.html

On pourrais peut être se "lacher " :D :hein:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Phill83
Quatre-Quatreux

Message par Phill83 »

le fou furieux a écrit : :( :(

les moutonus automobilus sont une especes tondable a merci .... :confused: :confused:

avec vous entendu ce que nous prepare nos chers elus.....

assurance +5% : ben oui il faut bien qu'on renfloue les cie apres les placements hazardeux qu'ils ont fait avec notre pognon .... :( :malade:

taxe carbone dont on ne connait toujours pas les changements par rapport a la 1er presentation mais dont on connais la mise en place ( 1er juillet ).... :( :confused:

et maintenant la tipp regionnale ..... :mad: en fait comme l'etat se decharge de pas mal de chose.. :no: une partie de la tipp va devenir regionnal afin que nos elus ai suffisament de budget pour les diverses entretiens et constructions d'utilitées publique.... :mad: donc on peu s'attendre a des augmentations a la pompe dantesque en fonction de" l'appetit" de certains ...

c'est la vignette qui revient par la petite porte ..... :malade:

mais attention messieurs les elections regionnale sont dans pas longtemps .... :)
voila c'etait mon mot du jour

a+lff :mad:
Je viens de recevoir mon nouveau contrat d'assurance: +10%. Et en plus je n'ai eu aucun sinistre depuis des années, heureusement. Je téléphone à la compagnie qui m'assure et pour toute réponse j'ai eu droit à:" ... augmentation justifiée par l'aumentation du nombre de décés sur les routes..." Ce qui est faux, le nombre est stable. Aprés avoir discuté avec l'opératrice qui manifestement est vite tombée à cours d'arguments, j'ai pris la décision de quitter cette assurance (conformément à la loi Chatel), j'en ai retrouvé une autre qui affiche des tarifs raisonnables, malgré l'aumentation de 5%.

Et comme tout le mond l'a vu, les carburants ont pris de la valeur. Ca devient un luxe de rouler.

Mesdames et messieurs, on va régler ça aux élections!

Prenez le temps de voter, donnez votre avis. C'est important.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

il faut quitter son assureur pendant au moins un an pour en obtenir vraiment les tarifs les plus bas.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
totoy66
Quatre-Quatreux

Message par totoy66 »

platplat a écrit :Alors, la Tipp régionale, c'est déjà en cours, z'avez pas remarqué la "petite" augmentation du coco depuis le 1/01/10...? :D

Heureusement que la taxe carbone à été "bloquée", ça aurait fait tout drôle au porte feuille les 2 augmentations en même temps.
je prend le mazout en espagne ou en andorre,
chui pas un bon citoyen :diable: :diable:
LA MONTAGNE CA VOUS CASTAGNE
Répondre