Si vous avez eu le même désagrément merci de me donner vos conseils je suis preneur.
Pb DA sur mon Frontera! Galère RESOLU!
Modérateur : vincent sch
- cyrsay
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Pb DA sur mon Frontera! Galère RESOLU!
Si vous avez eu le même désagrément merci de me donner vos conseils je suis preneur.
- znoliv
- Adhérent

- Statut : En ligne
re: Pb DA sur mon Frontera! Galère RESOLU!
T'as pas regardé...?cyrsay a écrit :Quelle galère depuis ce matin je n'ai plus de DA je conduit mon engin avec les deux mains sur le volant, il n'y a aucun voyant d'allumé.... je pense que si il y a des courroies celles ci ont du se désolidarisé de la poulie, en plus il n'y a pas de bruit suspect ou autre.....cela fait suite à une sortie de passe difficile dans la neige, je me suis retrouvé bloqué dans une sacré épaisseur et après moult manoeuvres j'ai réussi a porter mon cul hors du goudron et de là mes pneus ont mordu la terre des champs et hop obligé de couper à travers les champs pour rentrer à la maison. et de là j'ai bien senti que la direction est devenue très dure. à votre avis docteur c'est grâve?????
Si vous avez eu le même désagrément merci de me donner vos conseils je suis preneur.![]()
Bonjour quand même. Olivier.
ca y est .......
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
re: Pb DA sur mon Frontera! Galère RESOLU!
- cyrsay
- Quatre-Quatreux
trouvé!!
merci pour votre soutien...
j'ai trouvé ma panne , en fait un micro trou dans une durite et voila, je vais réparer des ce jour. bien embetant pour pas grand hose.
a travers champs c'est parce que il était impossible de faire autrement sinon tu penses bien que je respecte les autres....hors de question de faire le sauvage mais là quand tu as plus de 40cm de neige sur la route et à peine 15 dans le champ qui borde cette route..