[Frontera 2,5 TDS] numero moteur
Modérateur : této
- vstarboy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
numero moteur
je voudrais savoir ou se trouve le numero de moteur sur mon frontera.
sur la revue ils disent qu'il est situé sur le cote gauche du bloc moteur, mais en regardant avec une lampe impossible de trouver quoi que se soit.
alors je me demandais s'il ne fallait pas démonter quelque chose pour avoir accès a ce fameux numéro.
voila j'attends vos réponses.
- Cyril27
- Quatre-Quatreux
bonne question!!!!!!!
- vstarboy
- Quatre-Quatreux
re: numero moteur
- vstarboy
- Quatre-Quatreux
voila j'ai voulu faire un parallélisme et je n'ai pas pu car le mec m'a dit qu'il y avait du jeux dans les moyeux avant et qu'il été tres simple de le regler soit meme, as tu deja fait sa.
- Cyril27
- Quatre-Quatreux
- pat 34
- VIP

personne n'est mort mais cyril repond tres bien donc pas besoin d'être 50 a te dire la même chosesvstarboy a écrit :ok ouep ben justement j'ai pas mal de questions et pour l'instant tu es le seul qui me reponds, j'ai vraiment l'impression qu'ils sont tous mort enfin bref
voila j'ai voulu faire un parallélisme et je n'ai pas pu car le mec m'a dit qu'il y avait du jeux dans les moyeux avant et qu'il été tres simple de le regler soit meme, as tu deja fait sa.
tout a fait d'accord avec toi cyril sur la methode du reglage de jeu des moyeu avantCyril27 a écrit :Du jeu? c'est a dire??? tu as du jeu lateral sur tes roues avant, c'est ça? si c le cas tu desserre t 6 vis du moyeu (clé de 14), tu enleve cette premiere partie, puis essui un peu la graisse et tu va decouvrir 3 vis tete fraisée en cruciforme, attention les tetes se foire facilement, alor surtout prend le tournevis adapté, et tu tape un pti coup sur ton tournevis pour les debloquer (moi c ce ke g du faire) ensuite tu retire le genre de rondelle percée la, et la bague qui se trouve derriere est en fait vissé sur ton axe, tu n'a plus qu'a la resserré jusqu'a ce que tu n'ai plus de jeu...Et voila t'a plus qu'a remonter, pendant que tu y est nettoi la vieille graisse et remet en de la neuve
![]()
@+

- Bruno 60
- Quatre-Quatreux
- vstarboy
- Quatre-Quatreux
- Bruno 60
- Quatre-Quatreux