LES 4X4 NISSAN PATROL NOUS LACHENT
Modérateur : vincent sch
re: LES 4X4 NISSAN PATROL NOUS LACHENT
- Bull 55
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Petit récap...
Land/Ford/PSA
Nissan/Renault
Mitsu/PSA/Chevrolet
Fiat/Chrysler/Jeep
Suzuki/Santana/Fiat
Mercedes/GM (chut...)
et Toyota/ euh Toyota
Et enfin, un bon courrier client clair et précis chez un constructeur n'a jamais nuit... :
NISSAN WEST EUROPE
Service Clients
Parc de Pissaloup
13, avenue Jean d'Alembert
B.P. 123
78194 Trappes Cedex
Si tu prends du Freine Tard, regarde dans l'rétro Athanas...
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
- Bull 55
- Quatre-Quatreux
Il n'y a pas de Kia sur Toyota... contrairement aux 4x4 cités ci-dessus.
Si tu prends du Freine Tard, regarde dans l'rétro Athanas...
- HJ61alex
- Quatre-Quatreux
à ma connaissance jusqu'en 2005 il y a aussi le Boite de vitesse (5eme) qui lache, et nissan prenait en garantie...
tu dois trouver de l'info sur google facilement, maintenant combien de borne a t'il?
A+
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
j'ai pas dit le contraire , mais il faut quand meme se mefier ..Bull 55 a écrit :Oui, mais Toyota fourni à Kia ou à Lexus aussi... et pas l'inverse!
Il n'y a pas de Kia sur Toyota... contrairement aux 4x4 cités ci-dessus.
Pat a écrit :Pis y'avait eu un rappel déjà sur cette affaire il y a 4 ou 5 ans ???
Patachou serait passé au travers, comme une bielle
M'enfin si c'est ce même souci, soit c'est du vis caché si Nini ne peut prouver qu'il a tout mis en oeuvre pour contacter les proprios successifs (style un recommandé retourné etc...) et que tu l'a fait entretenir selon le programme avec facture, soit malgré tout le respect que je dois au trol, c'est un engin de 10 ans donc c'est pas gagné, autant acheter un moteur d'occase que de payer un avocat
Dernier truc, en France les procédures groupées, ca n'existe toujours pas![]()
ben oui a croire que je n'ai pas de chance mais je suis passé au travers des rappel de véhicule, et ce qui m'enerve le plus c'est qu'avant j'ai le vieux modéle de 1987 de patrol qu'y était un vrai camion mais top pour tracter des vans.
- stephane27
- Quatre-Quatreux
Année, modeles, Km ??? depuis combien de temps tu en ai proprio, acheté a un particuliers ou dans le reseaux , etc....
-
ISALOU
- Quatre-Quatreux
Comment avoir confiance à l'achat ???
Comme de tres tres nombreux 4x4 NISSAN PATROL annee 2000, mon 4x4 et celui de nombreuses connaissances nous a laché.
Verdict des garages et de NISSAN : defaut du vehicule les pistons cassent (ils sont aujourd'hui cercles de fer pour les renforcer ):reparation de 5000à9000€.
NISSAN ne veut rien entendre pour nous aider , il se cache derriere la garantie expiree . TROP FACILE !!!!
NISSAN aurait du nous prevenir (il le sait depuis longtemps ) et rapatrier les vehicules pour modification
Meme si votre reparation est effectuee , REJOIGNEZ NOUS .
ON VA SE DEFENDRE !!!!!!!!![/quote]
salut,
je viens d'arriver sur le forum et "je pétoche" un peu en lisant ce message :
je me lance dans l'achat d'un 4X4, j'entends des avis très divers au fil des garages visités, et finalement... je sais pLUs quoi acheter !!!
Y'a qq 'un qui pourrait me raconter son expérience, et m'éviter aussi certains déboires comme celui-ci dessus avec le patrol...
Je cherche the "4 roues motrices" qui me permettrait de partir loin "des touristes" ..., me permettrait de passer sans souci pour la suspension de ma Fusion, par des chemins tout cabossés !!!
Je cherche aussi "the" modèle qui me permettra de sortir de mes collines profondes quand il neige, ou quand la route des champs ou de la forêt que j'ai à traverser est couverte de boues et pleine de trous en tout genre...
Mais je dois aussi faire de la nationale et de la 2X2 voies pour aller bosser... et je ne peux avoir 2 véhicules...
On m'a proposé un HUNDAY TUCSON Luxe, 46000 KMS, année 2005, 12700 €...
Z'en pensez quoi ?
Je vais guetter réponse,
ISALOU
-
ISALOU
- Quatre-Quatreux
stephane27 a écrit :Tu ne nous en dit pas assez ???
Année, modeles, Km ??? depuis combien de temps tu en ai proprio, acheté a un particuliers ou dans le reseaux , etc....
Je cherche A ACHETER un 4X4, qui me servira aussi bien sur autoroute, nationale et chemins défoncés (entr'autr pour rentrer chez moi dans la neige ou la boue...)
on m'a proposé le hunday tuscon luxe, cité précédemment, et je n'ai pas d'autres infos.
Le problème pour moi est d'avoir des pistes fiables pour trouver LE "4 roues motrices" qui ne consommera pas trop sur route en dur !!!