Ben Voilà tout le problème...

Je suis passé cette semaine chez un concessionnaire en haute savoie, pour un problème de Warning qui ne marchaient plus... (juste un fusible à changer

)... Il m'a dit qu'il n'avait pas le temps, il n'était pas content que la vidange des 7500 n'ait pas été faite (vous risquez votre garantie, de casser le pont, etc...), et il a regardé mon carnet d'entretien... (encore vierge à 11'000 Km)... Tout ça en 15min. Un temps qui lui était suffisant pour regarder mon problèmes de Warning

... J'ai ensuite appelé MON concessionnaire dans le doubs, qui m'a dépanné en 2min par tél

, et qui m'a dit que eux, s'était tous les 15'000 pour le common rail... Conclusion : à mon avis, on se moque bien de nous avec des histoires à 7500 Kil
Je ferai donc tout à 15'000 comme me l'indique mon concessionnaire, et j'irai chez lui, même si c'est un peu loin...
Autre chose : je me suis également fait littéralement submerger de questions pas tendres sur la provenance de mon Terracan... Hallucinant

Ben oui, je l'ai pas acheté chez eux, et c'est pas non plus un import...
Donc... Les concessionnaires ont leurs habitudes, et peut-être vaut il mieux écouter celui qui a vendu le véhicule...

Et il a en a qui doivent bien se graisser au passage...
En tous cas, il est pas prêt de me revoir celui là...
Denis, chez qui tu l'as faite ta révision ?
Terracan 2.9CRDI 190CV Powered...
BFG A/T 31x10,5x15
Keep country forever...