Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
morocan a écrit :Bonjour
et ben oui celui qui te l'a vendu n'est pas tres pro
voila l'avantage d'acheter d'ocas a un pro Moi j'ai eu une image disque d'installée sur une partition differente de celle système donc en cas de plantage je n'ai qu'a faire une restauration système avec cette image et j'ai un ordi tout neuf
Merci François
ben normal si tu achetes un matos d'occasion à un particulier ....
Maintenant quand on fait çà faut savoir se debrouiller apres et sinon y a un pote qui s'appelle Google qui est vraiment tres utile!
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
Runner a écrit :ben normal si tu achetes un matos d'occasion à un particulier
Rien n'empeche ce particulier, s'il est consciencieux, de te fournir une image ghost pour une restauration complete en moins de 10 minutes
C'est tellement plus simple que de te laisser formater, reinstaller l'OS, tous les drivers, tous les logiciels...
xlr a écrit :Rien n'empeche ce particulier, s'il est consciencieux, de te fournir une image ghost pour une restauration complete en moins de 10 minutes
C'est tellement plus simple que de te laisser formater, reinstaller l'OS, tous les drivers, tous les logiciels...
ouai si le particulier sait faire!
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
schnouf34 a écrit :... Pensez vous que je puisse installer le windows XP de l ordi du bureau?
Bonsoir,
Oui tu peux installer cette version de windows plus les drivers spécifiques à ta machine que tu peux télécharger chez Panasonic.
Bonne ré-installation !
P.S: Windows 7 tourne sur cette machine mais les drivers propres à l'écran tactile ne sont pas reconnus. Je suis donc revenu à XP Pro, tout est OK et aucun pb avec les ports USB.
Oui tu peux installer cette version de windows plus les drivers spécifiques à ta machine que tu peux télécharger chez Panasonic.
Bonne ré-installation !
P.S: Windows 7 tourne sur cette machine mais les drivers propres à l'écran tactile ne sont pas reconnus. Je suis donc revenu à XP Pro, tout est OK et aucun pb avec les ports USB.