c quoi tes dates, nous nous partons le 30 mars avec un retour le 16 avrilToyoDzo a écrit :Nous confirmons les propos de brhunno. Nous venons aussi de réserver le bateau Sète-Tanger et retour pour mars-avril et la promo a commencé mercredi. Par contre, échéance de la promo inconnue.
Nous n'avons jamais effectué le passage ainsi, cela sera une découverte.
Le numéro Euromer donné par brhunno est celui que nous avons fait. Lisa, l'agent maritime qui nous a répondu, est très aimable.
Nous sommes 2 équipages : un part des environs de Valence et l'autre de Suisse. La descente de l'Espagne sur les chapeaux de roue ne nous tente pas (nous l'avons faite en 2008). Cette année, nous essayons donc le ferry.
Nous verrons ce que cela donnera.
Il est vrai que j'ai consulté divers forums et constaté que les avis sont partagés. Nous ne désirons pas polémiquer et pensons que chacun doit trouver son avantage à sa manière de voyager.
Promo COMANAV
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- brhunno
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Promo COMANAV
- ToyoDzo
- Administrateur

- pan59
- Quatre-Quatreux
ToyoDzo a écrit : Il est vrai que j'ai consulté divers forums et constaté que les avis sont partagés. Nous ne désirons pas polémiquer et pensons que chacun doit trouver son avantage à sa manière de voyager.

Je viens de tel ce matin et les prix affiche sur leur site sont jusqu'a fin avril ..il faut tel dans 1 a 2 mois pour les tarifs a partir du 1/05/2010