Rdv des Lyonnais
Modérateur : phil13
- patrange
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Rdv des Lyonnais
Le gros est sortie grace a ......ces pchites !
m'enfin c'que j'en dis.
a+
- Guillaume01
- Quatre-Quatreux

- huron.01
- Quatre-Quatreux
Quand nous sommes redescendus sur Beynost par la petite route, j'ai vu des feux dans les champs vers l'endroit ou etait planté cette Jeep.TOY JM a écrit :C'est la Jeep dont je parlais un peu plus haut.
Il y a du monde qui tourne dans le coin, je viens de sortir un Lada du chemin d'en face il y a environ 2 heures de cela. Tres belles congères dans le coin...
Un carton rouge ce groupe qui a coupé a travers les champs pour venir le sortir et aussi pour repartir.
- Guillaume01
- Quatre-Quatreux
Les feux sur la droite en plein champs ? Je les ai vus aussi...huron.01 a écrit :Quand nous sommes redescendus sur Beynost par la petite route, j'ai vu des feux dans les champs vers l'endroit ou etait planté cette Jeep.
Un carton rouge ce groupe qui a coupé a travers les champs pour venir le sortir et aussi pour repartir.

- huron.01
- Quatre-Quatreux
- patrange
- Quatre-Quatreux
Ouais c'est juste !Guillaume01 a écrit :Mais vaut mieux un (ou deux) bons "pshits" qu'un "splash chui collé au fond"![]()
- Guillaume01
- Quatre-Quatreux

Plus personne dans les parages quand j'y étais. J'ai justement bien regardé dans la direction ou était plantée la Jeep mais rien. J'imagine que le déplantage à du se faire de jour.huron.01 a écrit :Ouais !!!!
Pour le passage en plein champs, en effet il vaut mieux éviter. Je connais un peu le monde agricole dans le secteur, et le jugement sur les engins tout terrain est de plus en plus sévère. Il y a énormément de dégats et d'abus.
Pour ton plantage ATTENTION, j'ai cru reconnaitre la proximité d'un ouvrage de rétention des eaux de pluie. La gendarmerie et la PM tourne énormément et commence à chopper quelques chauffeurs imprudent et ce n'est qu'un début, soyez vigilant.
A peut être une prochaine dans les chemins, qui sait...
HDJ 100
- phil38
- Quatre-Quatreux

Antho le suz va pas mal dans la neige