bon alor le mieu C le "WJ" sous entendu le grand cherokee si tu a les moyen sinon je panse que tu veut parle du "KJ" (liberty ou new cherokee) il est super ausi mai il y a toujour un mai un KJ de basse ferat tres bien l'affaire et si tu veut mon avis prend la boite auto c'est mieu pour le TT et sur route vraiment moi le mien il est auto et je ne le chengerai pas pour une boite manuel . A+
Non, il parle bien du KJ qui va recevoir une évolution du 2.8 L en passant à 163 ch et la boite mécanique 6 rapports (mais 4x4 enclenchable command-trac) ou automatique 5 rapports (4x4 enclenchable ou permanent suivant l'envie du conducteur selec-trac...). Par contre le 2.5 CRD disparait.
Le WJ lui a un moteur Mercedes alors que le KJ ont des moteurs dérivés de blocs VM retravaillés par Detroit Diesel et Mercedes/Bosch pour l'injection. Il y a tout une serie de moteurs ayant la même ligné, le 1.5L 3 cylindres de Hyundai (bientôt utilisé par Daewoo et Mitsubishi sur la Colt), le 2.0 L CRDi Hyundai (aussi utilisé par Mercedes sur la nouvelle classe A)...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...