Entre Argentine et Chili

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
stv8
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Entre Argentine et Chili

Message par stv8 »

c'est un doux moyen !!!!
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
Anjuna

Message par Anjuna »

Mini Titan a écrit :* Pas trop après je vais m'envoler ....
Fait donc ...
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Mini Titan

Message par Mini Titan »

Anjuna a écrit :Fait donc ...
Noël c'est en Décembre...
One Life Live It ! You Made It !

Land Rover Discovery de 1991 ! Que du bonheur !!!

Image
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

Grain.de.Sable a écrit :juste ce que l'on pense de ce qu'il a dit, pas de lui.

je suis la fille la plus sanguine du monde, mais je me contente de m'exprimer sur ce que les gens écrivent ou font. Laissons les jugements personnels aux médiocres. (j'aime bien ce genre de phrases à la con :D )

non les deux filles les plus sanguines du monde, c'est ma mère et ma femme... et encore, ma marraine et ma tante nous ont quitté, sinon dfaudrait compter aussi avec elles... tu vois ? t'es pas toute seule ? ça va pieux ? ;) :o

Bon, les autres, CG a commencé un sujet avec des photos magnifiques et des vidéos inoubliables.

Je sais pas ce que branle le modo (j'insiste sur le terme parce que dans notre cas il est fort approprié), mais en tant qu'utilisateur lambda, j'apprécierai que vos échanges et autres croisement de fer soient purement et simplement effacés pour qu'on puisse continuer à se régaler de ces belles images.

j'ai fait une intervention hier à l'école pour leur parler du rallye raid et j'avais l'intention, comme ils ont un tableau numérique interactif, de me servir de ce post en toile de fond pour leur montrer images et vidéos.

Vous imaginez bien que j'ai renoncé vu la tournure des choses.

alors en qq mots : vos débats à deux balles, vous allez les faire ailleurs siouplé, merci ! ;)
Qui se couche avec la gratte au Q se lève avec le doigt qui pue (proverbe Gogol)
marco10
Quatre-Quatreux

Message par marco10 »

pas mal de concurrents participent aussi au championnat d'endurance TT de france

nous suivons avec interet les perfs de Nicolas Gibon, mais aussi d'un Bowler avec l'equipe de copains CUMINGS et d'autres aussi bien sur!

une pensee pour le jeune motard italien qui a eu le terrible accident hier .
Encouragez l'innovation. Le changement est notre force vitale, la stagnation notre glas....
marco10
Quatre-Quatreux

Message par marco10 »

jcnappee a écrit :quand je vois ces images, fort belles au demeurant, je me dis que quand même on pourrait faire exactement la même chose en France... de Paris au Sud de la france, en passant pour la bourgogne, la Dordogne, le Larzac, les Cévennes, les Alpes, et j'en passe (les autochtones zoubliés m'en pardonneront :D ), on aurait largement de quoi faire aussi bien, voire même... mieux...

quel pays de c... :diable:

jean louis drone ( 24h TT de France) avait penser a organiser une course de ce style en France , la Diagonale mais bon pour avoir les autorisations...Oups!
Encouragez l'innovation. Le changement est notre force vitale, la stagnation notre glas....
CG
Quatre-Quatreux

Message par CG »

Pour les déplacements de la famille Serpolet : la taille au-dessus avec leur prochain Tundra :)

Image

Image

http://blogs.clarin.com/desafiodakar201 ... /el-dakar/

Y-en-a-t'il du forum qui l'ont essayé dans le bac à sable ?
Bonjour à ceux qui roulent en 4x4 . . . . . . . . s'il y en a encore ?
CG
Quatre-Quatreux

Message par CG »

Poussière, et puis . . . encore de la poussière !!!

[m][/m]
Bonjour à ceux qui roulent en 4x4 . . . . . . . . s'il y en a encore ?
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Le dakar a retrouvé une magie en Amérique Latine. 5enfin ça c'est très personnel).
ImageImage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

jcnappee a écrit :non les deux filles les plus sanguines du monde, c'est ma mère et ma femme... et encore, ma marraine et ma tante nous ont quitté, sinon dfaudrait compter aussi avec elles... tu vois ? t'es pas toute seule ? ça va pieux ? ;) :o

Bon, les autres, CG a commencé un sujet avec des photos magnifiques et des vidéos inoubliables.

Je sais pas ce que branle le modo (j'insiste sur le terme parce que dans notre cas il est fort approprié), mais en tant qu'utilisateur lambda, j'apprécierai que vos échanges et autres croisement de fer soient purement et simplement effacés pour qu'on puisse continuer à se régaler de ces belles images.

j'ai fait une intervention hier à l'école pour leur parler du rallye raid et j'avais l'intention, comme ils ont un tableau numérique interactif, de me servir de ce post en toile de fond pour leur montrer images et vidéos.

Vous imaginez bien que j'ai renoncé vu la tournure des choses.

alors en qq mots : vos débats à deux balles, vous allez les faire ailleurs siouplé, merci ! ;)
vous ?
on peut dire ce qu'on pense en étant correct.
Les leçons de morale iront rejoindre les débats, elles ne valent pas plus.
ImageImage
Répondre