[Coup de gueule] Quand tout le monde s'en mêle...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Bull 55
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Quand tout le monde s'en mêle...

Message par Bull 55 »

Abonné à un magazine de photographie sur la faune et la flore (ma seconde passion) quelle ne fût pas ma déception d'y lire un florilège de non sens sur les publicités ayant des alibis écolos.
http://www.image-nature.com/nouveau_num ... f87e9634ba

Chaque exemple traité dans cet article présentent (évidemment) les publicités de 4x4 (Tiguan, Q7 et GLK)... confondant pollueurs et belles images. Je vous invite à le parcourir en kiosque, ne l'achetez pas, cela serait une porte ouverte à ces pourfendeurs qui maintenant mélangent tout, ras le bol :mad:
Il devient triste de dire que nous possédons un 4x4, les gens vont bientôt croire que nous sommes des pestiférés. Alors que faire ? Rouler en BX14TZD qui pollue comme deux Tiguan...
Neige en Août, Pâté en Croûte...
Si tu prends du Freine Tard, regarde dans l'rétro Athanas...
talviv44
Quatre-Quatreux

re: Quand tout le monde s'en mêle...

Message par talviv44 »

Pas de panique faut répondre genti.... ;)

Ceux qui ne nous aiment pas , on aussi des 4x4 .....

http://ladefensedesloisirsmotorises.20m ... n-4x4.html

:diable:

Et de ces temps ci......il y a des piliers de notre site qui aident leur prochains.......

http://ladefensedesloisirsmotorises.20m ... -mais.html

:rolleyes:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

Bull 55 a écrit :Abonné à un magazine de photographie sur la faune et la flore (ma seconde passion) quelle ne fût pas ma déception d'y lire un florilège de non sens sur les publicités ayant des alibis écolos.
http://www.image-nature.com/nouveau_num ... f87e9634ba

Chaque exemple traité dans cet article présentent (évidemment) les publicités de 4x4 (Tiguan, Q7 et GLK)... confondant pollueurs et belles images. Je vous invite à le parcourir en kiosque, ne l'achetez pas, cela serait une porte ouverte à ces pourfendeurs qui maintenant mélangent tout, ras le bol :mad:
Il devient triste de dire que nous possédons un 4x4, les gens vont bientôt croire que nous sommes des pestiférés. Alors que faire ? Rouler en BX14TZD qui pollue comme deux Tiguan...
cela s'appelle le green business, tout est bon pour nous vendre la soupe. ya des dollars à faire, et des subventions à rafler ;)
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ceux qui ne partagent pas notre goût pour les "véhicules toutes roues motrices" doivent avoir eux aussi le droit de s'exprimer :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

christian.styling a écrit :ceux qui ne partagent pas notre goût pour les "véhicules toutes roues motrices" doivent avoir eux aussi le droit de s'exprimer :cool:
ben ceux qui sont vraiment "gênants" c'est comme toujours les ultras, les bornés, les stakhanoviste, qui aiment la poterie et les émaux par exemple, qui se servent dans le pot de confiture avec la cuillère qu'il viennent de sucer, je ne supporte pas les potiers, se sont tous des suceurs de cuillères! :mad:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Bof faut pas leur en vouloir :)

Hier soir en partant, j'ai fait une réflexion à une collègue bobo néoconvaincue qui est venue (gentille attention :o ) faire gouté deux succulentes tartes maisons faites avec ses fruits bio de cet été et d'autre trucs bien sympa tout aussi naturels et très complimentés : 'tu nous a laissé un cadeau aussi sous ta voiture ?', elle a pas percutée, alors je lui ai montré par la fenetre.

Sa ford mazoutée avait dégluti tranquillement 1l d'huile de vidange sur le parking pendant la demi journée, qui coulait vers la rigole d'évacuation :rolleyes:

Mais je ne crois pas qu'elle ait fait le moindre rapprochement :no:

Peut etre de la compensation inconsciente :hein: :diable:
Bull 55
Quatre-Quatreux

Message par Bull 55 »

christian.styling a écrit :ceux qui ne partagent pas notre goût pour les "véhicules toutes roues motrices" doivent avoir eux aussi le droit de s'exprimer :cool:
Je suis entièrement d'accord, seulement, pourquoi tout mélanger ; ce magazine est avant tout comme son nom l'indique "Image & Nature" un magazine sur la photographie de la Faune et la Flore.
C'est comme si je choisissais de faire débat en ce lieu sur la qualité des photos entre un Nikon D3xS et un Canon EOS7D...
Neige en Août, Pâté en Croûte...
Si tu prends du Freine Tard, regarde dans l'rétro Athanas...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

d'un autre coté trop d'écologie tuera l'écologie... les gens commencent à faire des réflexions, surtout depuis la TAXE écolo... :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

:eek: Chouette !!.....(je cache ma joie :diable :)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

gaffe ca deborde! :p :D :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Répondre