jeep grand cherokee gpl

Modérateur : valJeep

Répondre
fronterinos
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

jeep grand cherokee gpl

Message par fronterinos »

Bonjour je souhaite faire l aqucisition d un grd cherokee de 94 qui est équipé gpl :idée:
a l origine s est un 4l il me semble donc 21cv
_au niveau de l assurance :bang: tient en compte que s est un gpl ou un 21 cv :?:
d avance merci
hello
xantxo
Quatre-Quatreux

re: jeep grand cherokee gpl

Message par xantxo »

pour l assurance je ne sais pas :?:

mais je crois que si le gpl est d origine constructeur ( pas rajouté pas la suite en option ) il y a des remises pour la carte grise :idée:
cherokee sport 2.5 td 5 portes
on fait ce qu on peu on est pas des boeufs
Invité

Message par Invité »

Je ne vois pas quelle différence peut faire un assureur entre essence ou gaz (mis à part taxer le gaz;-)

Pour le prix des cartes grises pour les véhicules GPL, ca dépend des départements. Chez moi Nada ;-(

Mon grand Cherokee 96 fait 23 CV comme faisait mon vieux Cherokee 4.OL de 89 (10.000 F la vignette, je m'en souviens très bien )

Sur un véhicule de cet âge, vérifie avant achat que la soupape a été changée sinon tu ne passeras pas le contrôle technique et en plus l'installateur d'une nouvelle soupape risque d'exiger un changement de la bombonne (validité 8 ans je crois). Risque de grosse adition.....
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Un vehicule de moins de 10 ans c'est 28 euros le cheval, et plus de 10 ans 14 euros le cheval.

Cherokee 4.OL XJ 93

23CVx 14= 322 euros pour la carte grise.
"Rhum sweet Rhum"
s man
Quatre-Quatreux

Message par s man »

:) Je peut te donner ma cotisation annuelle avec 50 de bonus au tier moin de 8000km par année:160euros societé aviva,meme groupe que abeille a+ ;) .
Répondre