Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
did500 a écrit :je suis désolé pour votre défaite trés courte pour le meilleur forum
ce fut une bataille jusqu'au bout et dans l'esprit du forum vive suz et vive toy
tous deux nippons juste un qui et le modéle reduit de l'autre
nous payons une tournée au bar bien sur ces nous qui vous invitons
donc vous serez les bienvenus aux mini bar des sukistes
moi je demande une "commission d'enquête independante "
pour démontrer que ce vote a été scandaleusement truqué
certainement par bourage a la mode corse des urnes du scrutin
car il est évident que les suz ne peuvent avoir gagné
Morocan
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
suzuki, c'est la première ... ont fait joujou avec, on s'éclate bréf c'est le top amusement ... après on se dit bon on passe au chose sérieuse on s'installe il nous faut quelque chose de sur on prend land rover ... au bout de 5 ans on s'appercoit que c'est une chieuse de premiere, quand faut s'amuser un peu et bien elle a ses ragnagnas ... du coup faut changer avec quelque chose de sur qui n'est pas chiant et que c'est le top au lit sans tabou : on fini tous et toujours en toyota
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
suzuki, c'est la première ... ont fait joujou avec, on s'éclate bréf c'est le top amusement ... après on se dit bon on passe au chose sérieuse on s'installe il nous faut quelque chose de sur on prend land rover ... au bout de 5 ans on s'appercoit que c'est une chieuse de premiere, quand faut s'amuser un peu et bien elle a ses ragnagnas ... du coup faut changer avec quelque chose de sur qui n'est pas chiant et que c'est le top au lit sans tabou : on fini tous et toujours en toyota
moi j'ai choisi mon 4X4 comme ma femme
petit avec le capot plat pour pouvoir posé le demi
un coup de clé et ca part au quart de tour bonne lubrification mais sans couler de partout
et en plus il est comme madame y coute pas chére en piece détaché et en entretien
aie aie mais chérie je croyer que t'était au taf cet aprés midi
j'adore la poesie
vraiment bravo !!!!!!!!!!!
rimbaud aurait pas fait mieux en son temps
a++
$
did500 a écrit :je suis désolé pour votre défaite trés courte pour le meilleur forum
ce fut une bataille jusqu'au bout et dans l'esprit du forum vive suz et vive toy
tous deux nippons juste un qui et le modéle reduit de l'autre
nous payons une tournée au bar bien sur ces nous qui vous invitons
donc vous serez les bienvenus aux mini bar des sukistes
Fair-play ....
Mais au risque de m'attirer les foudres toyotistes .... la victoire Zuk' est meritee !
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!