[question] pneu vitara 1.9td jlx

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
vitarafab
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

[question] pneu vitara 1.9td jlx

Message par vitarafab »

bonjour! je doit changer les 4 pneus de mon vitara et j'esiste entre 2 models de pneus que me propose mon garagiste :
- insa turbo ranger 195R15
-insa turbo sahara 195R15

je voulais du black star mais il les fait pas aparament il sont trop cher mais cela serais un equivalent niveau qualité ect...

je fait quand meme pas mal de route mais je veut pouvoir me sortir de chemins un peu techniques ,boueux ,en monté ,ou encore rocailleux.. je sait c'est difficile d'avoir un peu polyvalent ^^ :D

est-ce que quelqu'un connait ou a tester cette marque? es ce que le sahara susera tres vite sur la route?
merci tous vos conseil sont les bienvenus ;)
snow lover
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [question] pneu vitara 1.9td jlx

Message par snow lover »

je ne sais pas si c'est une bonne marque de rechappés , mais au vu des dessins , je dirais :

- le sahara , bien pour la rocaille et peut être la boue , mais sur la route , au secours :D

- le ranger , c'est une copie du bf at , donc sûrement avec ses qualités dans le sable et défauts ailleurs .

peut être qu'éric pourra t'en dire plus sur la qualité ;)
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Répondre