huiles pour bj 73

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

jcnappee
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: huiles pour bj 73

Message par jcnappee »

tu as les paraboliques aussi... ça autorise de jolis croisement et c'est super confortable... ;)
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
sebastien6373
Quatre-Quatreux

Message par sebastien6373 »

bonsoir je vous remercie de ces renseignements , autre question les niveau d huiles de boite et de pont ce font a la quantite ou au niveau ? sinon es que quelqu un aurait par hasart la revue technique du bj 73 sous format informatique ? et derniere question , histoire de passe pour un bleu , ou ce trouve le filtre a gazole car pas moyen de le trouver ? car j en est achete un et je n arrive pas a voir ou il va . vous en remerciant d avance
GuardianSpider

Message par GuardianSpider »

sebastien6373 a écrit :bonsoir je vous remercie de ces renseignements , autre question les niveau d huiles de boite et de pont ce font a la quantite ou au niveau ? sinon es que quelqu un aurait par hasart la revue technique du bj 73 sous format informatique ? et derniere question , histoire de passe pour un bleu , ou ce trouve le filtre a gazole car pas moyen de le trouver ? car j en est achete un et je n arrive pas a voir ou il va . vous en remerciant d avance
Salut en ce qui concerne les niveaux il n'y a rien de plus simple tu remplie et quand ca dégueule c'est bon :D

Pour la RTA du BJ donne moi ton EMAIL par MP ;)

Et pour finir le filtre a gasoil est en noir sur la photo au premier plan avec les deux gros flexible qui arrivent. :

Image

Micka ;)
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
GuardianSpider

Message par GuardianSpider »

sebastien6373 a écrit :bonsoir je vous remercie de ces renseignements , autre question les niveau d huiles de boite et de pont ce font a la quantite ou au niveau ? sinon es que quelqu un aurait par hasart la revue technique du bj 73 sous format informatique ? et derniere question , histoire de passe pour un bleu , ou ce trouve le filtre a gazole car pas moyen de le trouver ? car j en est achete un et je n arrive pas a voir ou il va . vous en remerciant d avance
C'est nickel ?

Micka ;)
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
Répondre