[Zuk Day's] Organisation
Modérateur : romainletu
- phil38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [Zuk Day's] Organisation
- Eric001
- Quatre-Quatreux
J'ai eu mon pote assureur, effectivement je confirme les propos de Maarko, en l'absence d'entité juritique organisatrice, chacun est responsable avec sa propre assurance.maarko a écrit :pour ce qui est d'une assurance pour l'organisation, il faudrait que ce soit une assoc qui organise avec que des membre de l'assoc, ce n'est pas le cas, ce qui est organisé c'est une rencontre d'individus pas une "epreuve"
chacun est donc responsable avec sa propre assurance
Les GO ont tout de même intéret à vérifier que chaque participant est assuré, au moins en Responsabilité Civile.
D'autre part, mon collègue m'a informé que certaines compagnie excluent de la pratique sur terrain privé, alors vérifiez quand même vos contrats
- NELSON60
- Quatre-Quatreux
- Sam41
- Quatre-Quatreux
phil38 a écrit :Tiens je vais (a nouveau) aller voir le site a sam41 histoire de lui faire monter son compteur...
![]()
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- allanland
- Quatre-Quatreux
Et une photocopie de la CG/Attestation d'assurance remise par le participant au moment de son arrivée sur le terrain, ça vous éviterait de devoir tout noter et en cas de soucis, vous n'avez qu'à montrer ce que vous a remit le participant
Quitte à jeter un coup d'oeil aux originaux pour voir la concordance, mais c'est toujours plus rapide que de noter sur un petit papier, je dis ça, car avec le succès que vous allez rencontrer
Reste le soucis des protos. C'est un terrain privé donc l'assurance du véhicule n'est pas obligatoire, une RC suffit il me semble sans en être certain, mais je dis ça comme ça

- NELSON60
- Quatre-Quatreux
On a tous prévus les gars, on est au top...comme ce rassoBebop a écrit :c'est prevu, on prendra la plaque d'imat et le n° d'assurance en cours de validité pour que nous soyons couverts (on fournira les n° donnés au debut en cas de pepin... comme ça on est pas responsables, c'est vous qui nous aurez donné le bon numero)
- Bebop
Sinon on note tout a l'entrée, on va pas garder de la paperasse... Une seule feuille avec des cases excel vide, et roule ma poule... on note tout au payement, et pas de soucis comme ça
- NELSON60
- Quatre-Quatreux
La feuille que j'ai faite est mieuxBebop a écrit :on est des GO ou on ne l'est pas
Sinon on note tout a l'entrée, on va pas garder de la paperasse... Une seule feuille avec des cases excel vide, et roule ma poule... on note tout au payement, et pas de soucis comme ça![]()
C'est le client qui rempli sa fiche
- Bebop