treuil pas cher

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

SNIPER
Banni
Statut : Hors ligne

re: treuil pas cher

Message par SNIPER »

charly 60 a écrit :a comparer aussi,je connait pas les prix!!

si tu apel,fait le de ma part!! ;)

http://www.treuil-service.com/
p'tin bien posé le BJ :confused:
en tous les cas il le sort rapide :o

a voir vu le prix ( c'est le meme que Labricolle :hein: )

mais pov BJ il a tout coupé du charme naturel de ce grand maitre des tracteurs :confused: :confused: :confused:
passionné
Quatre-Quatreux

Message par passionné »

RS a écrit :Moi aussi treuil a pas cher de marque Timbertech, donné pour 5,9T en 24V, il m'a déjà déplanté, il est assez puissant même si je pense que les 5,9T ni sont pas car le Toy chargé ( 3T environ en config raid), posé sur les ponts avec la neige qui remontait contre le chassis et dans le moteur (neige bien lourde de printemps et glace), pour avancer, qqs coup de pelles devant, de la neige sur le moteur l'aider a refroidir, je treuillait jusqu'a bloquer le moteur du treuil, coup de gaz en 3 courte, j'avancai de 10cm et rebelotte, ceci sur 1m, mais il m'a sorti.
Impossible de moufler sinon ca aurait été un peu mieu.

Pour l'utilisation que j'en ai, pour le moment il me suffit, mais si un jour je peut m'offrir un autre treuil et donner celui là en cadeau au frangin, je me prendrai un CEV en 24V et 6,2T, je pense que ce sera largement suffisant, après j'ai peur que ce soit le chassis du HJ qui s'allonge :D . Pour moi CEV est une des meilleurs marques, je sais qu'ils fabriquent pour des marques plus connu.
Le principal argument de vente pour un treuil est sa capacité en T. mais mouflé.Pas tous les vendeurs le disent.
Dans ton cas,ton vehicule ne pese plus 3T avec les contraintes que tu cites :mad:
Tires un ane debout et tires en un couché :diable:
Elle est pas belle la vie!?
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

passionné a écrit :Le principal argument de vente pour un treuil est sa capacité en T. mais mouflé.Pas tous les vendeurs le disent.
Dans ton cas,ton vehicule ne pese plus 3T avec les contraintes que tu cites :mad:
Tires un ane debout et tires en un couché :diable:
oui mais la capacité donnée est sur un brin!....et sur les deux premiers tours de tambour!!!!! :prof: : apres il est evident que mouflé sur deux brins tu doubles et sur trois.... :D a toi de savoir de quoi tu as besoin suivant la situation!
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
HRS
Quatre-Quatreux

Message par HRS »

En même temps dans ton cas c'est un peu normal qu'il en bave ton treuil , il faut savoir qu'un vehicule planté style embourbé il faut appliquer un coefficient de 2 à son poids c'est à dire que ton Toy representait une masse d'environ 6 tonnes.Il faut prendre en consideration ces coefs quelques fois ca peut eviter de griller le treuil.
HRS NISSAN PATROL Y61.
vinc hzj73
Quatre-Quatreux

Message par vinc hzj73 »

Aprés un éssai du treuil Prime Tech hier,gros soussis!
J'ai voulu sortir un arbre planter aprés l'avoir tronçonner.Pour tirer sa a bien tirer! j'avais mis le toy en marche avant dans le talu bien en pente et je tire l'arbre qui était au dessus,quand j'ai voulu relacher le cable le treuil n'a pas voulu donner du mou au cable,je pouvais enrouter mais pas dérouler.A t'il chauffer ou y a t'il un gros soussis? Quand je voulais relacher il faisait un bruit comme s'il embrayer le tambour de cable sauf qu'il réstait tendu. Sa fait chier!!!
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

vinc hzj73 a écrit :Aprés un éssai du treuil Prime Tech hier,gros soussis!
J'ai voulu sortir un arbre planter aprés l'avoir tronçonner.Pour tirer sa a bien tirer! j'avais mis le toy en marche avant dans le talu bien en pente et je tire l'arbre qui était au dessus,quand j'ai voulu relacher le cable le treuil n'a pas voulu donner du mou au cable,je pouvais enrouter mais pas dérouler.A t'il chauffer ou y a t'il un gros soussis? Quand je voulais relacher il faisait un bruit comme s'il embrayer le tambour de cable sauf qu'il réstait tendu. Sa fait chier!!!
t'es sur de tes branchements?
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
vinc hzj73
Quatre-Quatreux

Message par vinc hzj73 »

on ne peut pas ce planter tout est prét et repéré avec des couleurs et il y a le schéma de montage.
Par contre dés le premier éssai quand j'ai dérouler le cable en tension il faisait un vilain bruit d'engrenage. Normal,ou pas?
toy29
Quatre-Quatreux

Message par toy29 »

vinc hzj73 a écrit :on ne peut pas ce planter tout est prét et repéré avec des couleurs et il y a le schéma de montage.
Par contre dés le premier éssai quand j'ai dérouler le cable en tension il faisait un vilain bruit d'engrenage. Normal,ou pas?
salut,
tu l'as monté sur ton HZJ73 donc un treuil en 24volts?
@+
toy29 avec un BJ42 1982 préparation TT
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
vinc hzj73
Quatre-Quatreux

Message par vinc hzj73 »

oui, bien sur! en 24v
wrangler83
Quatre-Quatreux

Message par wrangler83 »

salut a tous!
je viens de recevoir mon primetech en 5T4 aujourd hui , reste plus qu a le monter , par contre ils disent notice en francais et je l ai recu en anglais mais bon retrouver en francais sur le net .

et j allais oublier , bonne année a tous !!!!!
jeep wrangler 4 l sport 99
1200 sportster custom 99
Répondre