Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Il manque les prix des masques.....et là c'est pas mal aussi ......
Exemple : Une Commune moyenne en LA en a commandée 8500 Unités ..sachant que c'était seulement réservé aux personnels....et qu'ils sont en tout pas plus de 120 ....
Les masques ne sont pas réutilisables ad vitam eternam ... Et contrairement aux vaccins, n'ont pas de date limite ... ( ou alors très lointaine )
L'achat des masques ne me choque pas car le jour où il faudra faire face à une mutation sérieuse de ce virus ( ou d'un autre ), il faudra très sérieusement y songer. Cette mutation n'est pas une hypothèse, mais une certitude, la seule inconnue étant le moment où ça se produira ...
Là pour le coup c'est, à mon sens, une mesure préventive anticipée utile
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
Anjuna a écrit :Les masques ne sont pas réutilisables ad vitam eternam ... Et contrairement aux vaccins, n'ont pas de date limite ... ( ou alors très lointaine )
L'achat des masques ne me choque pas car le jour où il faudra faire face à une mutation sérieuse de ce virus ( ou d'un autre ), il faudra très sérieusement y songer. Cette mutation n'est pas une hypothèse, mais une certitude, la seule inconnue étant le moment où ça se produira ...
Là pour le coup c'est, à mon sens, une mesure préventive anticipée utile
Tu vends des masques
La fameuse commune dont je suis bien au "parfum" ...ne sait plus où mettre les stocks ..............
C'est encore une affaire "historique" !! (Une de plus ..)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
les fournisseurs de masques (j'en ai vendu) précisaient bien noir sur blanc qu'ils ne seraient pas repris et priaient leurs revendeurs de gérer leurs stocks à leurs risques et périls
les masques les plus vendus peuvent servir comme masque anti "grosses poussières" pour les bricolos... peut-être qu'on peut les utiliser en préfiltre en haut d'un schnorkel ?
ils ne protégeaient pas de la grippe : ils évitaient aux malades de postillonner partout rien de plus
on peut parler en utilisant des mots bien ciblés, mais j'ai ENORMEMENT de mal à croire qu'en 2009 on soit pas capable de différencier notre dangereuse grippe A H1/N1 de la grippe A h1/n1 dite espagnole.
Dans les labos ils seraient donc restés à l'ère de la loupe qui grossit 10 fois???
Z'ont vraiment besoin d'argent pour se moderniser!!
On peut nous prendre pour des cons, mais j'aimerais un peu plus de discrétion quand même!! oui, quand même un p'tit peu...
Et donc depuis le mois de mai on avait les moyens de faire plus économique!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi a écrit :on peut parler en utilisant des mots bien ciblés, mais j'ai ENORMEMENT de mal à croire qu'en 2009 on soit pas capable de différencier notre dangereuse grippe A H1/N1 de la grippe A h1/n1 dite espagnole.
Dans les labos ils seraient donc restés à l'ère de la loupe qui grossit 10 fois???
Z'ont vraiment besoin d'argent pour se moderniser!!
On peut nous prendre pour des cons, mais j'aimerais un peu plus de discrétion quand même!! oui, quand même un p'tit peu...
Et donc depuis le mois de mai on avait les moyens de faire plus économique!
Alors ils se sont "loupés"..........................!!
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET