Quand on sait pas, le mieux est de rester silencieux, les frêtes sont a meuler et a finir au ciseau à froid le roulement et la roue crantée de l'ABS sortent ensuite tout seul ou presque.woodywood974 a écrit :Salut, j'ai fait changer les roulements il n'y a pas trop longtemps, il me semble que mon mécano a dû couper à la meule les roulements car ils sont montés en force, ensuite ça libère la roue dentée de l'abs.
Même si tu abimes la frette, c'est pas grâve car si tu prend les roulements de Méasson, il te vendra des frettes spéciales car ses roulements ne sont pas tout à fait pareil. Il faut bien lui spécifier que tu as un jimny avec abs quant tu commanderas les roulements et frettes car la frette n'est pas pareil pour la roue dentée d'abs.
Je passe voir mon mécano demain, du coup, je lui demanderai exactement comment il a fait pour pas te dire de conneries!!!
Sinon pour la boue dans tes ponts, tu devrais surrélever la mise à l'air de tes ponts.
Bye.
Que ce soit chez ERM ou Suzuki, les pieces sont différentes avec ou sans ABS.