HZJ78 turbo ou HDJ80 ?

Modérateurs : cedricfred, Pat

Pompon29
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: HZJ78 turbo ou HDJ80 ?

Message par Pompon29 »

cedricfred a écrit :Annonce de Youps ici sur ce forum :

Toyota fzj 80
toyota fzj 80 vert BA avec overdrive d'avril 1994, c'est un modèle vx super saloon (toutes options cuir, clim, TO, autoradio/gps alpine avec écran retractable, sièges chauffants ...) sinon il a le treuil warm 9000 avec coupe circuit a l'interieur du véhicule, PC TJM type australien, schnorckel airflow, longue portée 100W, des barres latérales, protections carter et boites, un cric hi lift, un reservoir LRA 170 L avec pompe a l'intérieur du véhicule, l'echappement latéral avec possibilité de remplacer les cata par 2 tubes qui sont fournis. possibilité mais en sus d'un autre réservoir souple et cloisonné de 195 L qui se met a la place de la banquette arrière et de 4 barres rhinoback.

Sinon, il a 300 000 kil (297000 enfin je crois) il sortira de vidanges/révision (moteur, ponts) les freins ont été changés en juin (plaquettes av et ar + machoires freins a mains) ainsi que le radiateur qui était percé et non réparable. Le pont avant a été révisé en Mars (joints et roulements changés) les ressorts sont des OME charge lourde couplés a des Koni heavy track raid. les roues sont en 285/75*16 en BF goodrich (roue de secours aussi) et j'ai aussi 2 autres roues en cette dimension mais en BF mixte. il a les 3 blocs, le central se manipule avec un bouton sur le tableau de bord ce qui permet de rouler en petite sans le central.

Je vais pas mentir en disant qu'il est neuf qu'il n'a jamais fait de TT, il a l'age de ses 15 ans, il est rayé, il a une bugne sur le hayon arrière et sur un passage de roue, le siège conducteur est percé (pour bien faire, il faudrait 2 baquets) et le pommeau de vitesse le cuir s'en va. et l'ancien proprio a fait mettre un régulateur de vitesse mais qui ne marche pas. Sinon, j'avertis de suite que si tu veux balancer le GPL, ça fonctionne pas, la greffe ne prend pas avec ce véhicule. Sa conso en mixte est de 16/17 litres en ville cela grimpe vite a 25 litres, au maroc j'ai consommé 18 litres chargés comme une mule avec la maggio aventure sur le toi et les 4 tentes quetchua sanglés dessus .

9000 euros

Bon hein donc alors l'essence je le laisse aux fondus et je reste au diesel qui consomme bien 12/13 litres voire plutôt 11/12 litres pour le 24 soupapes, ce qui fait bien 4 à 5 litres de différence.

--------------------
Salut

ça pourrait m'intéresser ; HDJ ou FSJ ?
Merci de m'en dire plus en MP

@+ et bonne année
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

bonjour
et que pensez vous de celui la IL ne passe pas inaperçu
c'est quand même frime et compagnie acr je suis pas sur que ça protège vraiment en cas de tonneaux :diable:
http://www.leboncoin.fr/vi/80393976.htm?ca=21_s
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
platplat
Monument historique

Message par platplat »

morocan a écrit :bonjour
et que pensez vous de celui la IL ne passe pas inaperçu
c'est quand même frime et compagnie acr je suis pas sur que ça protège vraiment en cas de tonneaux :diable:
http://www.leboncoin.fr/vi/80393976.htm?ca=21_s
Le gars est connu pour ce genre de prépa.

Celui-là, ça fait un paquet de temps qu'il est à vendre me semble t il. Je pense que c'est d'ailleurs plus un objet de publicité qu'un réel engin à vendre.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

impressionnant :
Image
Visiblement, il ne vend pas celui qui est en photo, mais il vend ce type de préparation. C'est ce que je comprends à l'annonce, sinon il y aurait un prix pour le véhicule exposé.
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Perso ,je trouve ça moche 4X4 symbole de liberté serait plûtot là celui de prison :D ce n'est que mon avis ;)
SUZUKI VITARA ALLGRIP
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

c'est un sacré soudeur qui a fait ça :eek: mais c'est moche :mad:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

il y a quelques mois on avait parlé d'un HZJ77 en vente... je crois dans le sud-est ?

(ça existe, j'en ai vu un à Chamonix... j'étais sur le cul, je connaissais pas : c'est un beau véhicule de raid)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

lol on dirai un vehicule tout droit sorti de Mad Max :D

tiens d'ailleurs un ski en tube, est ce aussi efficace qu'avec une tole d'alu ?? :hein:

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

bon cédricfred, je te laisse jusqu'a samedi pour te decider après ça sera trop tard :D
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Je sais j'assume, quelle erreur monumentale de ne pas sauter sur cette occasion en or, je ne vais jamais m'en remettre, tiens je vais me reservir des nouilles pour la peine :D
Répondre