Merci pour les infos
... je sais pas si c'est un j10 ou 20 (pas de papiers), mais il fait 5.9 lt, son # de chassis est le J3A1154CN 40925, il a aussi un # d'homologation suisse donc je pourrai l'immatriculer après un CT, et sa 1ère mise en circulation date du 14.06.73.
Etant total no0b en Américaines, j'ai de la peine à juger de l'intérêt de la "chose". Ayant l'expérience de la rénovation totale d'une 911, je sais que ce genre de boulot peut revenir à un cout (théorique) de 50'000€. Après cette expérience, je pense qu'il faut tout de même envisager le marché et la cote avant de se lancer dans un non-sens économique (si par exemple sa revente ne peut dépasser 10'000€, avec de la chance)
C'est plutôt cet aspect là des choses que je cherche à sonder, apparement c'est assez exotique ici et il n'y aurait qu'un cercle très restreint d'amateurs prèts à dépenser 30lt/100km pour rouler dans ce genre d'engins. Pas de site, de club ... ça ne se présente pas très bien pour l'instant
Je vais faire quelques photos ce WE et je les mettrais en ligne pour avoir vos avis.
Merci d'avance !
LC