Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bonne année meilleur pneus et pleine de boue toute l'année !!!
Je suis deja un ti pneu connu sur le forum suzuki je vien me presenter chez nissan car j'ai aussi un ch'trol!!!
voila quelque tof d'hier soir!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cherche pas ils sont encord en train de faire la fete
moi madame veut plus que je sorte de nuit (au debut que j'avais mon mien mes sorti de nuit finissait toujours par un coup de fil a un ami ou a laissé le petit sur place et revenir le lendemain avec un tracteur:malade
ford maverick 2.7l td de 1995 250 000km body lift +3cm
Instale toi, soit le bienvenu et aide nous à résoudre les petits et grands soucis des copains.
Il est sympa ton Trol. Présente nous un peu ta config.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
L'habillage de l'aile arrière, c'est toi qui l'a fait ? Cette modif semble bien faite. Tu es carrossier ?
Aplus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.