preobleme demarrage a froid 2.8l

Modérateur : této

Répondre
juliemj57
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

preobleme demarrage a froid 2.8l

Message par juliemj57 »

salut ;

Avis sur mes problèmes de démarrage par grand froid sur mon 2.8 , le temoin de prechauffage s'allume 4 secondes a chaud et a froid
Pouvez me donner un ordre de prix pour les relais k 77 préchauffe bougie et k80 chauffe filtre S.V.P. Ensuite je voulais savoir si la sonde qui se situe au niveau du phare est du coté droit et si elle a une fiche bleue car j'en ai une qui pend du coté droit . Et pour finir moi mon voyant vert du bouton de chauffage rapide ne s'allume pas est-ce dû a la sonde? Merci
stebri01
Quatre-Quatreux

re: preobleme demarrage a froid 2.8l

Message par stebri01 »

pour les demarrages a froid il est conseillé d'accelerer a fond pour demarrer ensuite le voyant du bouton vert sert que une fois le moteur demarrer ( il t'accelere le ralentie peut etre juste l'ampoule griller)
Sur le mien quand il fait vraiment froid si je ne l'accelere pas a fond il demarre au troisieme lancement voir le quatrieme le connecteur bleu vert le phare droit ben moi aussi il n'est pas branché :hein: :hein: :hein:
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
noaconcept
Quatre-Quatreux

Message par noaconcept »

Bein moi mon 2.5 l'autre jours a moins 25 il a demarrer du premier coup ... :D :D :D
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
juliemj57
Quatre-Quatreux

Message par juliemj57 »

OK merci pour les réponses je vais regarder ça et essaye de trouver ou vas le connecteur :D :D. Bien pour ton 2.5l mais je préféré mon 2.8l ;)
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

noaconcept a écrit :Bein moi mon 2.5 l'autre jours a moins 25 il a demarrer du premier coup ... :D :D :D
oui mais sur le tdi si tu met pas le pied au planche le moteur tousse mais demarre pas du premier coup :)
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Répondre