Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
mais en sortie nocturne le but est de voir les départs des pistes latérales, les rochers et racines sur les cotés du 4x4... à 100% il faut préférer le faisceau de phares additionnels *anti-brouillard* qui diffusent largement leur lumière
christian.styling a écrit :mais en sortie nocturne le but est de voir les départs des pistes latérales, les rochers et racines sur les cotés du 4x4... à 100% il faut préférer le faisceau de phares additionnels *anti-brouillard* qui diffusent largement leur lumière
Tout a fait, j'ai essayé d'elargir le faisceau et reculant l'ampoule mais pour l'instant je n'ai pas trouvé une facon propre de le faire
sa tient, sur ma plate, xenon pour les codes, et 4 ampoules 100w en plein phare, le trol origine + 2lp, 4ab et un phare de travail en 55w, suz origine +2ab et 4lp + phare de travail en 55w j' aime bien voir clair
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
C'est bon j'ai commandé un feu de travail télécommandé rotatif 100W
Je vais installer ca et voir ce que ca donne, suivant le résultat j'installerais 2 antibrouillard en plus
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
je vous mes un petit lien sur la repartition lumineuse des phares HELLA
perso je possede 2 hella rally 4000 avec veilleuse, monté sur le par choc
pour roulé a 90 km/h sur national l eclairage est tres bien et dernier sortie nocture c etait nickel .
si cela ne fonctionne pas tapez dans le moteur de recherche : hella repartition lumiere
J'ai toujours entendu dire que les anti brouillard fallait les mettre au plus bas possible pour eclairer sous le brouillard qui plane à quelques cm au dessus du sol.
Bien sur pour nous, le plus bas possible c'est même pas la peine autant les utiliser en longue portée.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux