Longues portées......
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Longues portées......
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Bien, j'y pensais un peuchristian.styling a écrit :j'avais peur qu'on s'oriente sur 6 fois 100 watts+ les deux 55 watts d'origine
![]()

Mais si les 55W sur la galerie éclairent plus loin que les feux d'origine ca va
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
-
- Quatre-Quatreux

- jnf80
- Quatre-Quatreux

En fait je me tate pour du pas ordinaire

Pour ca que je penchais pour le projecteur telecommandé rotatif mais c'est pas dispo et assez gros.
chez Feu rouge il y a pour 40 euros faisceau concentré de 4 degres vertical, 30 degres horizontal portée maxi 160m (2 feux) Je ne sais pas ce que ca représente par rapport aux feux de route.
supposons, j'en prend 2 donc 4 feux, j'en fixe 3, au centre je change l'ampule pour une 100W et de chaque coté je laisse 55W mais j'oriente les feux vers les coté de quelques degres

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- lionel-172
- Quatre-Quatreux

jnf80 a écrit :
En fait je me tate pour du pas ordinaireou du classique
Pour ca que je penchais pour le projecteur telecommandé rotatif mais c'est pas dispo et assez gros.
chez Feu rouge il y a pour 40 euros faisceau concentré de 4 degres vertical, 30 degres horizontal portée maxi 160m (2 feux) Je ne sais pas ce que ca représente par rapport aux feux de route.
supposons, j'en prend 2 donc 4 feux, j'en fixe 3, au centre je change l'ampule pour une 100W et de chaque coté je laisse 55W mais j'oriente les feux vers les coté de quelques degresca le fait ca non ?
en plus il en restera un de rechange pour la branche qui se jettera sauvagement sur le L200
![]()
si pour 40euros tu as 2 feux avec les ampoules ca m'etonnerais qu'ils eclairent a 160m. a ce prix la tu a des LP basiques qui eclairent jusqu'a une centaine de metres. c'est deja bien suffisant (on fait pas des rallys avec nos 4x4) et comme il est dit plus haut quand tu les casse tu n'a pas de regrets.
- Galopper 59
- VIP
1 pour la conso(quitte a consommer.. autant avoir plusieur zone d'eclairage)
2 avec la puissance ca genere un effet de mur.. largement visible par temps de brouillard

oublier pas que les alternateur a 550W sont juste capable d'alimenter 10 lampes 55w
en mettant 6 LP+ les phares... il reste plus grand chose
c'est pas que l'laternateur s'ecrase..qui m'inquiete.. juste le risque qu'il lache..

- didi
- Adhérent
coucou c'est l'didi!!
http://www.equip-raid.fr/fiche_techniqu ... it_id=3298
ne se fait pas qu'en 100w

- christian.styling
- Administrateur
d'où l'importance d'avoir un extincteur à portée de mainGalopper 59 a écrit :perso.. je mettrais pas du 100W
1 pour la conso(quitte a consommer.. autant avoir plusieur zone d'eclairage)
2 avec la puissance ca genere un effet de mur.. largement visible par temps de brouillard
oublier pas que les alternateur a 550W sont juste capable d'alimenter 10 lampes 55w
en mettant 6 LP+ les phares... il reste plus grand chose
c'est pas que l'laternateur s'ecrase..qui m'inquiete.. juste le risque qu'il lache..![]()

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km