Aménagement bois sur HDJ 100

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

wildbear
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Aménagement bois sur HDJ 100

Message par wildbear »

Bravo Jean-Luc
Je découvre ce thread ( ;) )
Très belle qualité de travail... on sent bien que ce n'est pas du hasard
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
pachy54
Adhérent
Adhérent

FEU ET GAZ

Message par pachy54 »

le BB est en cours de réaménagement complet (200 l de go à installer), je viens de regarder voire puiser dans les idées de tout à chacun....

Une remarque concernant le tuyau de gaz sur la photo, ne jamais oublier de mettre les colliers fournis avec le tuyau qui a une date de péremption à bien contrôler (le soleil et la lune ne sont pas bons pour les caoutchouc....)

Nous avons eu une expérience cet été dernier avec une jolie flamme et une brûlure très légère heureusement.... à l'arrière du réchaud !
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
WOHJ61
Quatre-Quatreux

Message par WOHJ61 »

Bonjour et méa culpa.
J'avais un peu la flemme et le tuyau étant emmanché en force.... :(
Par contre, j'en ai mis un neuf :)
Jean-luc
pachy54 a écrit :le BB est en cours de réaménagement complet (200 l de go à installer), je viens de regarder voire puiser dans les idées de tout à chacun....

Une remarque concernant le tuyau de gaz sur la photo, ne jamais oublier de mettre les colliers fournis avec le tuyau qui a une date de péremption à bien contrôler (le soleil et la lune ne sont pas bons pour les caoutchouc....)

Nous avons eu une expérience cet été dernier avec une jolie flamme et une brûlure très légère heureusement.... à l'arrière du réchaud !
montasm
Quatre-Quatreux

et mon dos?

Message par montasm »

je suis entrain d'aménager mon 4x4 et j'ai à qq chose près la meme conception de "lit" . qu'as-tu prévu comme "matelas" ?
WOHJ61
Quatre-Quatreux

Message par WOHJ61 »

montasm a écrit :je suis entrain d'aménager mon 4x4 et j'ai à qq chose près la meme conception de "lit" . qu'as-tu prévu comme "matelas" ?
A l'origine, 3 "pains"de mousse Bultex découpée sur mesure qui permettaient de jouer sur la config: 2 adultes dans VEH ou trois enfants dans tente de sol.
Maintenant: deux autogonflants épais koz usage tente de sol la plupart du temps et volume réduit quand dégonflés.
Dans le futur si usage en strict deux places: matelas bultex de mon ancien canapé convertible.
Cordialement.
Jean-luc
Répondre