eric def 90 300 dti a écrit :Aujourd'hui retour du boulot Grenoble >> Palaiseau (91)
sur la route il y a de la neige et sur l'autoroute des saleuses
je suis en berline avec 4 pneus hiver (bon gonflage) neuf de 1 mois
je me fait doubler sur la voie de gauche (avec un flim de neige ) par un Paj DID du 15 (c'est chez moi )
il roule a 130 km/h avec des bagages a bloc dans l'habitacle
je roule cool a 100 surtout avec le revetement
10 km plus loin il est sur le dos le Paj les enfants sont un poil choqués et les pneus (facile a voir ) HS en usure je le protège du roulage avec ma berline et je l'aide a sortir le chien on appel le "15"
et je lui annonce que son roulage était un peu fort (puisqu'il m'a doublé)
il m'engueule le gars
"Normal les Parigos sont des cons au volants et ils roulent comme des cons"
les flics arrivent doucement je laisse mon N° de tél en cas de ....
mais avant de partir je lui signale que les Flics regardent les pneus du responsable de cette belle cascade ....mais bon les enfants sont saufs et les vacances commencent bien pour ce représentant des 4x4
je roule et 30 kms plus loin je met les Warning
re belote un Navarra sur le toit avec des beaux Mud Max aux pattes de plus il a embarqué un berline Toy avec une petite famille
le conducteur de la Toy gueulait car le Navarra lui est arrivé dans le cul a fond de train avec les phares et klaxon
Puis en le doublant le Navarra est partit en tête a queue et embarqué la Toy
je pense que aujourd'hui il y avait pas les bons conducteurs de 4x4 sur l'A6 entre Lyon et Paris
mais surtout pas les bons pneus
Juste un commentaire de ma part et cela engage que moi sur les écrits
T'es tombé sur le "Vrai" cantalou!

Soupe au lait et grande gueule... le vrai quoi.
Représentant en 4x4? de la même marque que le sien, j'imagine?
Sain et sauf , c'est l'essentiel. mais oui pour beaucoup de 4x4eux la taille des pneus est pas proportionnelle à la taille du "s.."

, il suffit de pratiquer un peu la route, c'est flagrant.
dommage ça nuit à l'image déjà pas trés glorieuse.
(AMHA)