vincent sch a écrit :Salut à tous
Bon, on me demande de plus en plus en MP des renseignements sur la Quaife.
Je sais, je suis limite avec les règles du forum. [...]
chaque modo gère sa rubrique comme il l'entend
Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Bon, on me demande de plus en plus en MP des renseignements sur la Quaife.
Je sais, je suis limite avec les règles du forum. [...]

Tjrs la meme chose qui pete sur le T2.......je ne comprends toujours pas la politique de Nissan d'avoir monté ces ponts minables a l'avant alors qu'ils ont des ponts beaucoup plus costauds........Jose meme pas imaginer que ce soit le meme monter sur les Paths (avant arriere cette foislagauduche a écrit :photos de l'ancien pont:
un oeil a l'intérieur pour comprendre que forcément cela devait marcher beaucoup moins bien:
a premiere vue un couronne est bien rétamée mais cela ne s'arrète pas là
il en manque une !
je l'ai retrouvée au fond du carter,cassée net !
je pense a une reprise d'adherence bien franche a l'origine de la premiere, puis l'autre s'est totalement désagregée
Salut à touslagauduche a écrit :bon mon petit franky
le nouveau pont est dessus!
n'oublie pas de le vidangé par de l'huile neuve et en route pour de nouvelles aventures
Pas de l'arrosé, c'est déja fait![]()

OlivierLB a écrit :Tjrs la meme chose qui pete sur le T2.......je ne comprends toujours pas la politique de Nissan d'avoir monté ces ponts minables a l'avant alors qu'ils ont des ponts beaucoup plus costauds........Jose meme pas imaginer que ce soit le meme monter sur les Paths (avant arriere cette fois![]()
:diable
ou sur l'avant du Navarra
![]()
![]()
avec la 175 CV ca doit donner
![]()

Est ce que le couple conique était encore bon? As tu remplacé par un pont d'occase ?
Au début j'ai d'abord cru que la photo venait de mon pont, c'est exactement point par point identique à ma casse.
Aplus
Vincent
Oh bon sang!!lagauduche a écrit :oui le reste est encore bon et pas de marque,le nouveau pont provient d'un t2
qui a pris un arbre sur la tête
apparement dans les 30 000 klm
bzhfranck a eut un sacré coup de bol
si je ne m'abuse, 150 roros le pont plus diverse pièces comme les triangles,et disques neuf,cardan que j'ai changé par la même occasion
l'un avait un soufflet hs![]()

Yop!vincent sch a écrit :Salut à tous
Merci Christian![]()
A plus
Vincent
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]