réglage pompe aprés intercooer
Modérateur : vincent sch
- Alaintoylj73
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
réglage pompe aprés intercooer
- Arnaud
- Quatre-Quatreux
Re: réglage pompe aprés intercooer
Bon, si c'est comme sur le KZ, et je le pense :Alaintoylj73 a écrit :j'ai tenté de régler le débit de la pompe mais aprés 3/4 de tour de la vis de réglage (sur le dessus de la pompe)
La vis sur le dessus du capot se sert à rien (presque rien). Elle ne gère que la pression sur la membrane au ralenti, hors charge.
Il faut que tu enlèves le capot (4 vis BTR), que tu sortes la membrane, que tu enlèves le ressort, et là, tu trouves une roue crantée. Tu la tourne dans les sens des aiguilles d'une montre d'environ 1/2 ou 3/4 de tour.
Ensuite, tu donnes 1/4 de tour (sens aiguille montre) à la vis de richesse de la pompe (petite vis sur le côté).
Par la suite, tu ajustes la roue crantée en fonction des fumées.
Arnaud
- Alaintoylj73
- Quatre-Quatreux
Arnaud a écrit :Bon, si c'est comme sur le KZ, et je le pense :Alaintoylj73 a écrit :j'ai tenté de régler le débit de la pompe mais aprés 3/4 de tour de la vis de réglage (sur le dessus de la pompe)
La vis sur le dessus du capot se sert à rien (presque rien). Elle ne gère que la pression sur la membrane au ralenti, hors charge.
Il faut que tu enlèves le capot (4 vis BTR), que tu sortes la membrane, que tu enlèves le ressort, et là, tu trouves une roue crantée. Tu la tourne dans les sens des aiguilles d'une montre d'environ 1/2 ou 3/4 de tour.
Ensuite, tu donnes 1/4 de tour (sens aiguille montre) à la vis de richesse de la pompe (petite vis sur le côté).
Par la suite, tu ajustes la roue crantée en fonction des fumées.
Arnaud
- Arnaud
- Quatre-Quatreux
Bof, rien d'extraordinaire.
En y allant doucement, sans précipitation et avec méthode et en repérant, il n'y a aucun risque.
Si tu y vas avec les mouffles, le marteau et le burin, là, en effet, c'est risqué
- Alaintoylj73
- Quatre-Quatreux
Bof, rien d'extraordinaire.
En y allant doucement, sans précipitation et avec méthode et en repérant, il n'y a aucun risque.
Si tu y vas avec les mouffles, le marteau et le burin, là, en effet, c'est risqué