Montage Kit Calmini +3"

Modérateur : romainletu

ningus
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Montage Kit Calmini +3"

Message par ningus »

j'ai l'habitude de le presenter mon passeport :D

je bosse tout les jours de l'autre cote de la frontiere

en alsace :diable:
vitara....... what else ? ;)
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

:10: MDR, c'est pour aller sur les routes pavées d'alsace ton vit alors ! Je comprend tout maintenant !
410 sortie d'usine.
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

y a des vitara fabriqué par : suzuki , santana et le mien c'est

NOREV :D :D :D :D
vitara....... what else ? ;)
chiko
Quatre-Quatreux

Message par chiko »

up
En route pour le rasso SUZUK

Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
blackdrac
Quatre-Quatreux

problème de compatibilité avec kit camini + 3''

Message par blackdrac »

en effet je suis en train de monter mon kit calmini (sur mon sam 1.9 td de 2000) que je viens de recevoir il a peu, mais voilà je viens juste de remonter l'avant que je me heurte déjà à 2 problèmes majeurs. Le premier c'est que sur le TD le demi arbre une fois la caisse surélevé par le kit, se retrouve dans l'axe de la ligne d'échappement, après revérification, il semblerai qu'elle ne passe pas au même endroit que la version essence . Deuxième problème, la barre directionnelle supérieur frotte désormais sur la barre stabilisatrice, je comprend pas, pourtant c'est censé être le même chose que sur l'essence , je veux bien pour l'échappent parce-que le moteur est différent mais là je comprend pas, j'alimenterai de quelques photos en cas. Donc pour la ligne je n'est pas le choix il faut que je la modifie, et pour la barre à part l'enlever, je ne sais pas, peut être rallonger les longerons de l'avant. Si vous avez rencontré des problèmes similaires merci de me le faire savoir.
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Parce que tu as encore ta barre stab............... :D
blackdrac
Quatre-Quatreux

bras de direction kit calmini + 3'' pas adaptable

Message par blackdrac »

(sur suz 1.9 td de 2000) autre soucis beaucoup plus important, qui me laisse penser que ce kit n'est pas adaptable pour les sam à partir de 1999 ou bien juste les TD. En effet le bras de de direction rallonger dans le kit calmini à un trou de fixation avec un diamètre inférieur à celui d'origine. Je ne comprends plus, je ne comprend meme pas la description de la pièce sur le catalogue, apparemment elle serait adaptable pour les directions assistée et pourtant c'est mon cas, j'en ai une. J'attends vos réactions si d'autres personnes se sont heurtées à ce problème, comment les avez résolu si il vaut mieux la réusiner ou la changer complètement si une autre marque en propose
vévé42
Quatre-Quatreux

Message par vévé42 »

blackdrac a écrit :(sur suz 1.9 td de 2000) autre soucis beaucoup plus important, qui me laisse penser que ce kit n'est pas adaptable pour les sam à partir de 1999 ou bien juste les TD. En effet le bras de de direction rallonger dans le kit calmini à un trou de fixation avec un diamètre inférieur à celui d'origine. Je ne comprends plus, je ne comprend meme pas la description de la pièce sur le catalogue, apparemment elle serait adaptable pour les directions assistée et pourtant c'est mon cas, j'en ai une. J'attends vos réactions si d'autres personnes se sont heurtées à ce problème, comment les avez résolu si il vaut mieux la réusiner ou la changer complètement si une autre marque en propose
salut,j'ai eu le souci ,si tu a la DA, le pitman fourni dans le kit ne va pas ,il te faut comander une autre barre de dir :hein: :mad: bonne chance
maan
Quatre-Quatreux

Message par maan »

blackdrac je t'ai repodu sur le post que tu à ouvert.

Pour moi les dernières infos et bin j'attend ma barre pitman +3 de chez maesson acheter d'occaz et jamais servi
Merci Sauterelle.

Donc pour pas le bousculer bin pas de sortie :( :( :(

Vivement l'année prochaine ;) ;) ;)
samouraï long 1.9D
Kit calmini +3" Bodylift +4cm BT 4.16, Pc avant home made
Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente.
SAUTERELLE
Quatre-Quatreux

Message par SAUTERELLE »

maan a écrit :blackdrac je t'ai repodu sur le post que tu à ouvert.

Pour moi les dernières infos et bin j'attend ma barre pitman +3 de chez maesson acheter d'occaz et jamais servi
Merci Sauterelle.

Donc pour pas le bousculer bin pas de sortie :( :( :(

Vivement l'année prochaine ;) ;) ;)
salut maan

merci pour les voeux
tu doit la recevoir aujourd'hui ou demain grand maxi
tu c j'habite sur la cote d'uzur il ne faut pas etre presser avec les fonctionnaires
Répondre