sortie normande

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

octopus50
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

sortie normande

Message par octopus50 »

est ce que des fois, quelqu'un connaitrait un circuit sympa sur le département de la manche, de l'orne, du calvados, de la mayenne ou de l'ile et vilaine (je suis à proximité des ces départements). je recherche un circuit cool genre tout chemin pour me faire une petite sortie tranquille en famille.
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

re: sortie normande

Message par Anne so et Olive »

Salut,

Désolé pour la réponse tardive.
Je t'envoie par MP, le tel de la personne qui nous a promené.
En échange, nous l'avons invité a boire plusieurs bière et un repas au resto bien sympa.
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
fraisobois
Quatre-Quatreux

Sortie en Normandie

Message par fraisobois »

Bonsoir :)

je serai intéressé de rencontrer cette personne. Etant basé à Caen, j'ai pu faire des chemins de tracteur , et je suis également à la recherche de personne pouvant nous aider à faire des sorties sympas leWE.

A bientôt
Regis :)
octopus50
Quatre-Quatreux

Message par octopus50 »

Anne so et Olive a écrit :Salut,

Désolé pour la réponse tardive.
Je t'envoie par MP, le tel de la personne qui nous a promené.
En échange, nous l'avons invité a boire plusieurs bière et un repas au resto bien sympa.
j'ai pas reçu ton message, tu pourrais me le renvoyer ?
Je résiste à tout... sauf à la tentation !!
GINO
Quatre-Quatreux

Message par GINO »

attention aux chemin de tracteur il sont interdi au engin a moteur(ont est deja assee mal vue comme ca) , mon conseil prend une carte ign pour te guider et tu verra qu'il y a deja de quoi faire et en plus c'est amusent de cherche les chemin non goudronee :idée:
qui veut aller loing ménage sa monture (cherokee 2L8 crd wild dreem) et 1 quad yamaha grizzly 660 \"yeaaaah\"
octopus50
Quatre-Quatreux

Message par octopus50 »

GINO a écrit :attention aux chemin de tracteur il sont interdi au engin a moteur(ont est deja assee mal vue comme ca) , mon conseil prend une carte ign pour te guider et tu verra qu'il y a deja de quoi faire et en plus c'est amusent de cherche les chemin non goudronee :idée:
ils sont pas tous interdits. moi, c'est autorisé quand y a pas de panneaux pour dire le contraire :cool:
GINO
Quatre-Quatreux

Message par GINO »

si tout est interdi LOL :bang: et c'est our ca que les 4X4 sont mal vue a cose de gent qui comme toi se dise au dessus des loi du stile pas vue pas pris et pire il y en a meme qui enleve les pannau alor prend une carte "ign" et respecte les chemin agricol et prive et tu vera qu'il en reste beaucoup :idée:
qui veut aller loing ménage sa monture (cherokee 2L8 crd wild dreem) et 1 quad yamaha grizzly 660 \"yeaaaah\"
octopus50
Quatre-Quatreux

Message par octopus50 »

GINO a écrit :si tout est interdi LOL :bang: et c'est our ca que les 4X4 sont mal vue a cose de gent qui comme toi se dise au dessus des loi du stile pas vue pas pris et pire il y en a meme qui enleve les pannau alor prend une carte "ign" et respecte les chemin agricol et prive et tu vera qu'il en reste beaucoup :idée:
d'une part je me crois pas au dessus des lois et d'autres part tu m'excuseras mais si aucune signalisation n'indique que le chemin est privé ou qu'il est interdit à la circulation de certains types de véhicules : y a rien qui t'empèche de circuler dessus. De plus, par ici la plupart des chemins sont communaux et rien ne dit que les 4x4 sont interdits. A bonne entendeur...........;;
octopus50
Quatre-Quatreux

Message par octopus50 »

[quote="&quot"]les 4X4 sont mal vue a cose de gent qui comme toi se dise au dessus des loi du stile pas vue pas pris et pire il y en a meme qui enleve les pannau quote]

et puis à l'avenir, tu serais gentil de ne pas me juger, on ne se connait pas.
mat_zuk
Quatre-Quatreux

Message par mat_zuk »

alut,

du calme tout le monde, ZEEEEEEEEEEN

d'abord, j'habite tout pres d' Octopus 50, et ce qu'il dit est vrai dans notre region, tant qu'il n'y a pas d'interdiction, on peux passer dans ces chemins, à conditions biensur de respecter ceux-ci, pas de passer en se prenant pour grönholm.....

sinon pour les randos sur la manche, je connais kelkun qui pourrait peut etre vous faire ça...

jvais lui en parler, et jvous redis ça

@++

Mat
à pieds et à VTT en attendant mieux

Image
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »