ouiTITE90 a écrit :je n'ai rien compris a ton problème explique moi pliss
j'ai le même moteur que toi, enfin , je crois![]()
MP

Modérateur : phil13
ouiTITE90 a écrit :je n'ai rien compris a ton problème explique moi pliss
j'ai le même moteur que toi, enfin , je crois![]()
Question de fréquentation...SNIPER a écrit : ca c'est sur, eux au moin pouront réellement m'aider sans chopper des infos foireuse a droite et a gauche....
Bah je te le souhaite...SNIPER a écrit :je dis ca juste pour info: test CO² dans circuit réalisé avant post du forum
donc le joint n'est vraiment pas en cause.....!!!!!
euuuuuuuuuuh franchement......... nontiteuf900 a écrit :Tu veux que je te prete l'alfa 33 (katkat)??
Désolé pour le disco, si je peux t'aider tu le dis hein![]()
bon j'ai ton MP et je crois bien que tu a fais tout, donc je suisSNIPER a écrit :oui
MP![]()
j'attend juste le pieces et ensuite je remonte tout en neuf...TITE90 a écrit :bon j'ai ton MP et je crois bien que tu a fais tout, donc je suis![]()
je ne comprend pas le problème a suivre
Ouaip, ca sent le circuit colmaté...SNIPER a écrit :j'attend juste le pieces et ensuite je remonte tout en neuf...
ce metin vider radia + vase total 5L et sans en renverser a coté, ca me parais peu
de plus mon radia vide pese 1 tonne a vide
demain midi je lui arrose l'interieur du bloc + chaufage et on vera ce qui en coule![]()
je change le radia et tout ce qui concerne le circuit de refroidissement...vase, bouchon et meme la sonde...au moin la je verait clair...titiloulou a écrit :Ouaip, ca sent le circuit colmaté...
Un coup de tuyau d'arrosage dans le radiateur et dans le circuit moteur (aprés avoir enlevé le thermostat et ca devrait le faire.
SNIPER a écrit :je change le radia et tout ce qui concerne le circuit de refroidissement...vase, bouchon et meme la sonde...au moin la je verait clair...
mais demain un gros coup de jet dans le circuit bloc et chauffage avec vinaigre blanc en pression....![]()
+1Beltzer a écrit :![]()
![]()
jte souhaite de pouvoir réparer, c'est toi qui organise tout, ce serait domage que tu puisses pas rouler ....
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]