Vitara JLX de 95 : Pas d'essence...
Modérateur : romainletu
- jetrider85
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vitara JLX de 95 : Pas d'essence...
donc le pompe a essence est immerge de memoire
si je ne dis pas de betise
Oui oui, désolé de l'abus de language, je confirme c'est une injection monopoint... Du coup c'est pareil coté pompeà ess ?pat 25 a écrit :Sur que ce soit un carbu, c'est pas une inj. mon point?![]()
Je vais prendre des photos a midi (hé oui pas de vacances pour moi avant le 31) histoire d'être plus clair.
C'est la première fois que je bricole la partie essence su le vitara... j'avais une 104 carbu et une 106 diesel avant du coup je suis un peu perdu là.
J'essayes désepérément de trouver des docs en ligne sur le sujet mais c'est pas évident il semblerai que le Vitara ne soit pas le plus documenté des suzuk sur internet... Aurais-je dût prendre un Samourai?
Merci à tous ceux qui pourons éclairer ma lanterne !
Scal.
MMMh ça se tiens, en suivant les tuyaux j'arrive à une "protubérance" au dessus du réservoir, ça sent la sortie de pompe imergéejetrider85 a écrit :amon avis 1995 c est un injection mono^point 8 soupapes !!!!
donc le pompe a essence est immerge de memoire
si je ne dis pas de betise
Par contre, je n'ai pas repéré de trappe au dessus....me dites pas qu'il faut tomber le réservoir!?
Une idée d'où je pourrai trouver les fils de la pompe? j'ai regardé vite fais autour du réservoir, je n'ai pas trouvé de fils facile d'accès mais je n'ai pas démonté les cache sur les cotés dans le coffre; ça pourrait se situer par là? ou ça arrive direct à l'avant?
J'ai noté les 3 durites qui vont vers le réservoir pour savoir laquelle est quoi
Pour les durites, tu as l'aller, le retour, et la mise a l'air.
Mais en premier, il faut t'assurer que ta pompe marche.