Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonsoir a tous , je sais pas ce qui se passe j ai plus que la 4 eme vitessse de ventilo sur mon t2 de 2000
Avez vous deja eu le soucis ?
Merci d avance pour les reponses et surtout bonnes fetes de fin d annee a tous , faites pas de folie en roulant lol
ca se trouve sur le bloc ventilo derriere la boite a gant . j ai trouve une connection deux fils alimentation ventilo et plus derriere contre le tableir du moteur une connection 4 ou 5 fils j ai pas retenu le nombre tellement il fait froid dans le garage
crois tu que je vais arriver a demonter ce morceau du bloc
y a t il des vis dessous ou derriere ?
et ou puis je trouver cette piece a prix correct ?
Bonjour a tous , en fait c est tout simple en plus quand il fait jour et pas trop froid c est du billard
alors c est juste en dessous du bloc ventilateur de chauffage avec le connecteur 4 fiches
tu defait le connecteur 4 fils 4 fiches et tu enleves deux vis cruciformes
puis tu tire sur l element plastique ca fait comme une disquette d ordinateur et la tu decouvres un variateur et un circuit imprime avec une piste de coupe
j ai juste remis un petit fil avec soudure a l etain et ca roule
par precqution je vais essaye de le commander et voir le prix je vous tiens au courant
BONJOUR ET BONNE ANNE A TOUS bon j ai voulu resoude sur le circuit imprime pour refaire contact mais ca tiens pas alors je vais devoir passer par une piece neuve
en fait j ai une en,tree d eau par le haut du pare brise qui coule dans le ventilo trogneugneu trognegneu donc changement du joint ou pare brise avec nouveau joint et nouvelle platine rehaustat de ventilo qui est loger par deux vis cruciformes a l arriere du bloc chauffage
quelqu un a deja changeE et combien de roro pour la piece ?
COUCOU A VOUS ME REVOILOU DOUDOU
pour la resistance cool pas trop chere 45 euros ttc ou 37 euros ttc ca depend si commande a compiegne 60 ou a beauvais 60
bizarre meme reference pas meme prix
ils doivent etre plus riche a compiegne
delais 72 heures donc commandee en neuve car en occasion woilou que neni nul part