Probleme passage 4roues motrices
Modérateur : vincent sch
Probleme passage 4roues motrices
Voila, mon kzj70 ne passe pas en 4 roues motrices.
la commande électrique actionne mes moyeux mais je reste en propulsion.
J'ai démonté mes moyeux dernièrement pour entretien , changement des disques et re-serrage des roulements.
Est ce du a un mauvais remontage de mes moyeux débrayables?
Merci par avance pour votre aide.
- ailbert
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Probleme passage 4roues motrices
il y a des chances, mais as tu aussi le passage en 4 electrique ??
bises lili
Par contre, je suis resté planté une fois en propulsion, je suis passé en 4x4, mais pas moyen de sortir. En insistant un peu, j'ai entendu un bruit sous la caisse (comme si j'avais pris une branche), et c'est passé en 4x4;
Help please..
- GuardianSpider
- Statut : Hors ligne
Tu as un transfert a combien de position ? H2 - N - L4 ? je crois pas que sur le KZ il y est le H4 me trompe-jegael2A a écrit :non, le passage en 4x4 se fait mécaniquement par le levier a coté du levier de vitesse.
Par contre, je suis resté planté une fois en propulsion, je suis passé en 4x4, mais pas moyen de sortir. En insistant un peu, j'ai entendu un bruit sous la caisse (comme si j'avais pris une branche), et c'est passé en 4x4;
Help please..
si tu n'as que trois positions passe dessous et fait actionner le levier par un de tes collègues et regarde si le transfert change de position en essayant de faire tourner l'arbre de transmission quand une vitesse en enclenché c'est tout simplement la manip que tu pourrait faire pour l'arriere sauf que tu le fait pour l'avant
Si quand tes moyeux ne sont pas actionner ( c'est a dire débrayer ) ton arbre refuse de tourner quand tu enclenche une vitesse c'est que ton transfert assure ca fonction si ton arbre continue de tourner c'est que ton transfert refuse de passer en 4x4 tu as donc surement un problème sur la commande de celui-ci.
Dans le cas ou ton arbre bloque c'est donc que tu as un problème a tes moyeux il faudra donc les re-démonter pour les vérifier
Voilaaaaa
Micka
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey