Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
beurk a écrit :Ou t'as vu une homologation d'un 6 cylindre sur un range, qui + est nissan?
le mien etait homologue avec un 6Cyl je crois que seul 4 ou 5 l'on etait et je pleure ma CG
"Il y a plus de barbarie.... à déchirer par tourments et par gênes un corps encore plein de sentiment....que de le rôtir et manger aprés qu'il est trépassé"
pas de moteur asmatique stp je veus bien bricoler le truc mais le reconstruire j'ai deja donner
"Il y a plus de barbarie.... à déchirer par tourments et par gênes un corps encore plein de sentiment....que de le rôtir et manger aprés qu'il est trépassé"
je retouve pas labricole dans les membres peus pas lui passer un MP !!!!