Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
j'ai bien essayé de voir des choses en commun entre ces GT3 et mon Terrano, mais je dois avouer qu'il y en a pas beaucoup http://www.video-auto.com/best-of-gt3-en-rallye.html
Fô mettre le son façon rave party!!!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Très beau bruit moteur ces Porsche, j'ai 2 potes qui roul Porsche1 avec une strict origine de 86 et un autre full prépa, la il la vendu et déjà racheté une qui est en prépa, y fait tout lui même, y me dégoute
benz a écrit :je voulais dire ces 8 mn j'ai pas vu le temps passe , a vrai dire j'ai confondu le 3 avec un 8 et oui 46 ans mais je supporte pas les lunettes
pas confondre doigts palmés, et lunettes pas adécouattes
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
mis à part le tétakiou , le pilote de la toute rouge est un bon
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms