compte tour ACEWELL

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
stonegarden
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

compte tour ACEWELL

Message par stonegarden »

bonjour à tous ,
je sais pas si c'est la bonne rubrique , mais bon je poste là : question quelqu'un a t il branché un le compte tour d'un compteur ACEWEL sur un vieux diésel , d'aprés certaines sources : on pourrait le raccorder sur la borne W de l'alternateur ?
un jour sûrement un SOVAMAG TC 10 et un ARO M461 revenir aux sources du rustique loin de l'electronique et de l'informatique !!!!!!!!!!!!!!!!
Bernard_83
Quatre-Quatreux

re: compte tour ACEWELL

Message par Bernard_83 »

sans doc sur le compte tour difficile a dire , en tout les cas la borne W permet de connecter un compte tour électronique !
stonegarden
Quatre-Quatreux

re: compte tour ACEWELL

Message par stonegarden »

La doc j'aimerai bien la trouver , je me l'a suis fait envoyer mais impossible de l'ouvrir avec ACROBAT READER , donc je ne connais pas la nature du signal attendue par le compte tour ( variation de tension , intensité , signal carré avec quelle amplitude et fréquence ! ) , cet instrument est conçu au départ pour un véhicule essence , on prend l'info pour le compte tour sur un fil de bougie ( on entoure un fil autour ! ) , alors je vais à la péche aux infos !!!!!!!!!!!
un jour sûrement un SOVAMAG TC 10 et un ARO M461 revenir aux sources du rustique loin de l'electronique et de l'informatique !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre