A la descente, ça va aller, mais demain matin pour remonter...Anjuna a écrit :Mouarf![]()
![]()
Je vais filer au boulot ( en patinette ), ni vu ni connu![]()
Rouler sur la neige en Région Parisienne
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Rouler sur la neige en Région Parisienne

- brunal 38
- Quatre-Quatreux
tu sais ce qu'ils te disent les vieux ? p'tit con ! m'y vaut t'y foutre un p'tard par le niffle ,tu vas moucher rouge,tu vas avoir le nez comme la carotte du bureau tabac !titotoy60 a écrit :ouais mais bon , y a pas que les " parigots " qui ne savent pas conduire !!!!!!!
prenez les vieux ..................
![]()
Bah même pas ... 25 minutes pour descendre la colline ... Tout sur la glace vive ou presqueplatplat a écrit :A la descente, ça va aller, mais demain matin pour remonter...![]()
Demain, on verra
Mais j'avoue être surpris de la capacité motrice de nos engins
Toi piéton, tu es limite à te casser la gueule et mon Doubidou il motrice sans même glissouiller ... Epatant

D'un autre côté, si tu te déplacais à 4 pattes, t'aurais moins de chances de glisser aussi...Anjuna a écrit :...
Toi piéton, tu es limite à te casser la gueule et mon Doubidou il motrice sans même glissouiller ... Epatant![]()
- christian.styling
- Administrateur

Anjuna a écrit :[...] mon Doubidou il motrice sans même glissouiller ... Epatant![]()
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- Galopper 59
- VIP

la femme a yann s'appel george...christian.styling a écrit :![]()
laisse.. ca passera... a 4 pattes..
Pas fauxLudwig a écrit :D'un autre côté, si tu te déplacais à 4 pattes, t'aurais moins de chances de glisser aussi...![]()
![]()
Bah ouais ... Je suis resté sur le cul ( enfin, ça a failli ne pas être qu'une image ...christian.styling a écrit :![]()
Ce matin en montant chez moi, je me suis arrêté avec l'idée de faire une photo. J'étais en plein virage en côte ( je voyais loin si quelqu'un arrivait et il n'y avait personne de toute façon ).
Quand j'ai voulu descendre du Toy, je me suis rattrappé à la portière... Impossible de marcher, glace vive...
Je remonte et redémarre sur le ralenti et tout doux sur l'embrayage. Je pensais glisser un peu ou même devoir bloquer le central .... Et ben rien ... Il est reparti comme une fleur, pas un petit zip, queud' ... Je l'aime mon Doubidou
Bon en redescendant toute à l'heure, au même endroit, petite glisse du train avant en première au ralenti... Plus c'était la garantie de faire de la casse
D'ailleurs, une des bagnole garée dans la descente en a fait les frais ...

MékilékonGalopper 59 a écrit :la femme a yann s'appel george...
laisse.. ca passera... a 4 pattes..![]()
![]()
![]()

- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- titotoy60
- Quatre-Quatreux
brunal 38 a écrit :tu sais ce qu'ils te disent les vieux ? p'tit con ! m'y vaut t'y foutre un p'tard par le niffle ,tu vas moucher rouge,tu vas avoir le nez comme la carotte du bureau tabac !![]()
MDR