Bien chers tous,
Il est important, aujourd'hui, que je vous confirme que notre modo této est quelqu'un de grand
J'avais évoqué, lors de la nationale, la volonté de prendre une jolie photo de groupe, pour la faire agrandir, en poster, pour chez moi

Sans pour autant savoir quand, ni comment, je la ferai agrandir
této, vendredi soir, me demande par MP, mon adresse perso pour me faire parvenir un cadeau

D'abord étonné, je ne me fais pas prier et la lui communique
Ce matin, en partant au travail, un colissimo m'attendait devant ma porte, sous forme de tube, comme lorsqu'on envoie un poster

Après avoir vue qu'il provenait de la règion toulousaine, je me suis douté qu'il s'agissait du cadeau de notre ami, tout en partant frustré au travail, faute de temps pour l'ouvrir
Ce midi, je peux vous dire que mes voisins se souviennnent de mon retour

Je ne vous raconte pas l'immense bon de joie et d'excitation, en voyant ce qui se trouvait dans ce colissimo
Insatisfait de me faire un simple agrandissement, il m'a réalisé un montage du plus bel effet, qui va agrémenter mon salon très rapidement
Vraiment, aujorud'hui, této, je te vénére

et soit remercié de ce précieux cadeau, que je ne suis pas pret d'oublier

mille fois
P.S : Dès que je l'ai affiché (D'ici quelques jours, car j'ai des ouvriers qui viennent, demain, chez moi, pour changer mes fenêtres

) je vous montre le cadeau, en situation, dans mon salon
Bien @micalement et...