Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Y a bien unpro de photoshop sur le forum qui peut nous faire une réhausse, des pneus qui vont bien , la galerie etc etc
Et en blanc comme un Porsche Cayenne des Emirates c'est pas beau
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Et bien moi j'aime bien son look,
Après faut aller voir et essayer, en tout cas dans cette gamme de prix en 4-4 ilm n'y a que le Terios, qui n'est pas un diesel et à l'air moins habitable...
J'irai la voir quand elle sortira.
Tel quel il est déjà pas mal. Ce n'est de toute évidence pas un franchisseur donc quel intérêt de mettre des tubes et de faire des réhausses ? (même si chacun fait ce qu'il veut )
Quand je dis que c'est "bon pour aller chercher le pain", ce n'est pas péjoratif. Je pense (sous réserve de connaitre précisément les caractéristiques techniques) que ce 4x4 doit être un bon "touts temps" et tous chemins et qu'en région de montagne notamment il peut avoir un réel intérêt.
Moi, je trouve ce 4x4 excellent... Renault n'a pas fini de nous surprendre avec cette voiture.
Ils vont appliquer la philosphie Dacia, celle qui a fait ses preuves depuis le lancement de la Logan : La voiture la moins cher dans son segment avec des performances et atouts largement dans la moyenne.
A confirmer, je pense que la garde au sol du Duster est la plus élevée de la catégorie ! Les 105cv en diesel avec un moteur plus qu'éprouvé maintenant pourrons emmener n'importe quelle famille n'importe où tant qu'il n'y aura pas de franchissement pur. Personne ne dit qu'un Scénic 105cv est un veau ! alors pourquoi un Duster qui est plus léger en serait un ? Personnellement, savoir qu'il y a une transmission Nissan sous le plancher et un bloc 1,5 Renault sous le capot, ça me met en confiance.
On fait un petit pari ? Je suis certain qu'on verra des Duster plein nos montagnes dans quelques mois. Tous les habitants de la montagne qui ne pouvaient pas se payer de 4x4 à moins de choisir une Kangoo 4x4 (plus fabriquée d'ailleurs) vont se ruer sur la bonne affaire !
Enfin, pour répondre au "pourquoi présenter ce 4x4 en plein Copenhague ?"... c'est simple, sans être vraiment écolo, le Duster sera tout de même le véhicule tout-terrain le moins pollueur du marché, c'est déjà pas mal !
Moi, perso, si j'ai les moyens je m'en paye un en seconde voiture. Le G tous les jours ça revient cher !
Un importateur automobile de Téteghem, près de Dunkerque, va vendre la première Logan de course, conçue avec le concours de plusieurs partenaires et homologuée par la Fédération internationale de l'automobile (FIA)
les gens qui se déplacent en montagne pour le boulot apprécient quatre roues motrices mais n'ont pas besoin d'un 4x4 franchisseur... quelqu'un qui m'est proche peut choisir sur le parc aussi bien un def110 qu'un kangoo4x4 et bien il préfère le kangoo4x4 plus léger, plus maniable, plus confortable, plus rapide et qui monte lui aussi les routes enneigées en 4 roues motrices
christian.styling a écrit :les gens qui se déplacent en montagne pour le boulot apprécient quatre roues motrices mais n'ont pas besoin d'un 4x4 franchisseur... quelqu'un qui m'est proche peut choisir sur le parc aussi bien un def110 qu'un kangoo4x4 et bien il préfère le kangoo4x4 plus léger, plus maniable, plus confortable, plus rapide et qui monte lui aussi les routes enneigées en 4 roues motrices
alors pour en avoir 3 au boulot je peut te dire que c'est un mauvais exemple la
ok il monte mais juste avec 5 cm de neige fraiche alors sinon tu reste en bas
et comparer le prix d'un kangoo et d'un def
y a quant meme d'autre 4x4 entre les deux prix qui sont mieux
GrandVitara 1.9 DDiS, Pirelli Ice&Snow Ex GdVitara 2.0HDI et Maverick 2.7TD Boulot: Kangoo4x4, Boxer dangel, Sprinter 4x4, Transporter 4motion, EuroCargo 4x4 en nacelle et en grue ...