faut arreter de regarder ceux qui les vendent 6000 il y en a un que je suis il etait a 9500 euros il y a un ans maintenant il est a 4000
se sont des vehicules que personne ne veut, ca consomme 17l au cent, ca fait 30cv, c'est vieux, parfois kilometré, tu en trouve a 1500 avec des petits travaux
le mien c'est un garage qui me la vendu je l'ai vu appelez et 15 min apres je l'achetait, le lendemain il avait eu 17 appels de personnes qui le voulait
j'avais les pneus a changer (j'en avais 5 en stock sur un de mes suz) , un soufflet de cardans a faire (500euros chez un mecano) et 350kms a faire j'ai posé un congé et j'y suis aller
le garago me l'a vendu sant ct (il a pas le droit donc si j'avais eu un soucis il l'aurai eu dans le baba, il etai pressé de le vendre car soucis financier)
la batterie etait hs, bref j'ai remis environ 1000 euros dessus (500 de ct, 500 de soufflet et rotules et 7h de main d'oeuvre), plus 40euros de changement de pneus, j'ai remis un attelage 3500kg car il n'y en avait pas, et surtout un echappement inox fait maison en gros il me revient tout compris a 3000 euros
le voila le jour de son achat il est encore en 74, origine suisse aucun point de rouille juste les 4 coins de pare choc erraflés