Voilà, les quadeurs fous vont encore frapper, nous avons décidé de quitter l'hexagone pour découvrir des horizons moins hostiles, et nous avons donc programmé un raid au Maroc, fin juin 2010.
Je sais, on va avoir chaud, mais c'est la seule période qui convenait à l'ensemble des participants tentés par l'aventure.
Comme d'hab, on ne se dégonfle pas, on ne passe que les quads sur le ferry et nous évoluerons donc en autonomie complète. Ne pouvant emporter trop de bagages, nous donnerons la priorité à l'eau et l'essence, donc, je suis à la recherche, pour étoffer ma base de donnée, de points de chute (campings, auberges, hôtels (mais pas dans les grandes villes ni sur la cote), voir des particuliers sympas qui peuvent accueillir 6 ou 7 quadeurs crasseux ...
En principe, nous avons prévu de faire le Haut Atlas et le Moyen Atlas, et peut-être un peu le sud Merzouga-Ouarzazarte si les températures ne sont pas trop élevées. On part 15 jours.
Si vous avez des bons plans d'hébergements et éventuellement de pistes sympas et/ou de trucs à voir, je suis preneur de toutes ces infos, en principe, ceux qui nous accueillent ne le regrettent pas, on consomme pas mal ...
Plus c'est typique, plus ça m'intéresse ...
Euh, si vous avez les coordonnées GPS, ça va être plus facile pour moi !!
A tout hasard ...
PS : C'est vraiment sûr qu'il n'y a pas de vin, dans ce pays ? Je ne sais pas si je vais tenir le coup rien qu'avec de l'eau, je ne suis pas habitué