WE Steinbourg

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Ulysse3000
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: WE Steinbourg

Message par Ulysse3000 »

Bonjour à tous.
Nous avons passé un excellent séjour :cool:
et comme dit Fred_king_cab :idée:

J'espère que vous êtes tous bien rentrés également.
Et à la prochaine ...
@+ Olivier
nono
VIP
VIP

Message par nono »

et oui, merci a tous.
comme quoi le 4x4 sans frontiere ca marche aussi.

super w-e.
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Bon... et les photos ? C'est pour aujourd'hui ou pour demain ??? :grr:

:D :D :D
@+
Jean-pierre

Image
Ulysse3000
Quatre-Quatreux

Message par Ulysse3000 »

pattbo a écrit :moi aussi de retour !! mais j'ai dû m'arreter un bon moment pour virer toute la terre séche du samedi , qui etait à l'intérieur des jantes ... le véhicule etait inci=onduisible au dessus de 80. Karcher de merde ! :cry:
A+
Ca c'est bien vrai Pattbo.
Le véhicule vibrait tellement que j'ai du m'arrêter sur un parking et faire un petit tour en-dessous du Patrol pour retirer les kilos de terre restés dans les jantes.
Je ne savait même pas passer le tournevis entre la jante et le support des plaquettes de frein :~:

Sans parler de ce qui se détachait de la caisse pour voler en éclat sur l'autoroute dans une gerbe de poussières :D
sous l'oeil éffaré des conducteurs des autres véhicules. :)

Bon fait toujours chaud alors :glouglou: (il reste encore un peu de rosé :D )
@+ Olivier
mikyluke
Quatre-Quatreux

Message par mikyluke »

Pour moi aussi un week-end formidable.Très countent de vous avoir tous rencontrés et merci encore pour avoir fais le taxi.J'espère que je pourrais vous renvoyer l'ascenceur un jour.
:idée: :idée: :idée:
Pour ce qui est de la boue dans les jantes je dois avouer que je n'ai pas resentis de vibrations particulières(sûrement dût au retour sur le plateau)
:ouin: :ouin: :ouin:
The sound of Patrol\'s power
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

Sacré patbo, tu m'as graté de 3 minutes sur le post du retour.... les Lands tout de même...
Pour la boue dans les jantes, cot cot !
un km après la sortie du camps, pas moyen de passer les 80 km/h => arret dans un petit chemin pour enlever le plus gros avec un bout de bois, puis Karcher 5 km plus loin... (juste pour les roues parceque le reste...)
sur la voie rapide après molscheim trépidation du train arrière à 100 + vibrations pénibles dans le train avt => pause sur une aire d'autoroute pour 15 bonnes minutes pour faire l'intérieur des jantes au tournevis( merci les jantes à bâtons), un peu de volvic citron (avec glaçon :idée: ) comme récompense et après sur la route, nikel, plus de vibrations :)
juste un léger bruit d'échappement libéré (non non pas comme mickyluke ;) )
j'ai regardé ce matin les dégats sous la bête; supports en tubes de marchepieds tous fèlés (je ne comprends vraiement pas pourquoi...)
et le raccord de pot souple en ferraille tressée un peu perçée, mais bon si ça n'est pas dangereux pour le moteur, je crois que ça va rester un moment comme ça....
au ralenti, rien de changé, mais dès que j'ouvre un peu, quelle mélodie (en plus on dirai qu'il y a plus de Watts)

Sur ce je tiens à vous dire qu'il y avait longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon WE, merci à tous et toutes pour l'ambiance chaleureuse (au sens propre comme au figuré) : , merci coyote( pour tout), mickyluke et surtout à l'excellent professeur BUZZ :prof: pour leurs conseils très avisés et très adaptés (on ne m'a jamais forcé à prendre un franchissement que je ne sentais pas ou qui aurait risqué de cassé mon jouet). Ils ont su me transmettre les 1ères bases du TT (il yavait du boulot),
merci à yann pour ses grillades quasi parfaites et pour m'avoir rassuré sur les très grandes possibilités de mon trol ;)
merci à la délégation belge qui a rendue ce WE très dépaysant,
Merci à Pattbo, qui n'a pas mis une seule goutte d'huile sur le terrain,
merci enfin à la boue qui nous a permit de s'arrèter pour souffler à l'ombre et de faire quelques photos :D :D

c'est quand qu'on recommence?
@+,
VolvicTaz
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

Bon,
voilà juste quelques photos pour donner des regrets à ceux qui n'ont pas pu venir :D :D

Image
Un coyote sur une crète en léger croisement de pont (juste après, Buzz retennait le trol d'un doigt par la goutière pour éviter qu'il ne verse :D )

Image
Il faisait tellement chaud :redface: que Buzz a pris un bain :)

Image
du coup après, il était en pleine forme, hein les toys :D :D

Image
Il y en d'autre qui étaient en forme, et un franchissement tout en douceur, un :!: :D
@+,
Taz
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

:hello: à tous, et merci, vraiment, pour cet après-midi de camaraderie qui fait grand-plaisir :idée:
Et désolé de n'avoir pu rester tout le week-end, mais je ne doute pas que nous saurons renouveler les occasions :cool:
Je suis bien content que le retour n'ait pas connu d'accident, et puis MickyLuke, courage pour cette panne à la c**, "que la force soit avec toi :!: "

Et au fait, les grillades, elles étaient encore ok, le dimanche midi :?: Oui :?: Alors ça l'fait :D Mais le dite pas trop fort, hein, parcequ'après j'vais me retrouver au barbec' à chaque sortie :D

Pour les photos, je prépare la p'tite page pour mon site, et je mets en ligne dès que prêt ;)

Zaza vous embrasse tous, et Kiki dit: "Mmmmmmmmh, 'veux pô!!!" :!: :D

Vivement la prochaine sortie...en pneus MUD, 235 85/16, j'ai bon Pattbo :?: :idée:
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

en pneus MUD, 235 85/16, j'ai bon Pattbo
houaip !! ca vaut largement de coût d'attendre un peu pour avoir le budget de s'offrire ça que des pneus intermédiaires . Par rapport à ton moulin, pose la question à Eric, il aura un avis certainement plus fin (puissance à passer ect ...) . dans tous les cas, te presses pas, c'est un choix important pour la suite. :idée:
A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

Vi, vi, c'est bien la taille qu'Eric himself m'a conseillé :cool:
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
Verrouillé