réhausse lj 73

Modérateurs : cedricfred, Pat

nevizio
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: réhausse lj 73

Message par nevizio »

FRED a écrit :...ce qui est bien avec un +10, c'est que les voitures que tu croises semble vraiment plus basse que toi ;)

Par contre, vu de l'AR, la caisse risque de pencher à gauche...et la transmission...risque de s'user plus vite...tirand de pont....durites de frein ...

Bon j'arrete sinon il voudrat plus réhausser son LJ

Bon aller, une derniere : roue 31 pouces ?

...verra plus jamais la 5eme :confused:
salut je vois pas pourquoi ca pencherai a gauche du moment que tu mets les bons ressorts du bon côté, et puis il est déjà réhaussé de 8 à l'avant mais que 5 à l'arrière du coup... c pas top . après faut levé faut que ca passe bon après ça renverse aussi mais bon je fais confiance en la méca de mon toy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nevizio
Quatre-Quatreux

Message par nevizio »

fj76 a écrit :pour les tiges oeil il n y a pas de difference de taille.la longueur amortisseur je n est pas mesure mais sur le mien sa ne tappe pas.si tu garde se d origine il casse. :D :D
déjà si ya pas de différence de taille c cool avec tes renseignement je sais ou chercher merci; apres c quelle marque prendre, la g des koni , ome j'aime pas, je pensais a du trailmaster mais je sais pas s'ils sont performants et robustes
fj76
Quatre-Quatreux

Message par fj76 »

moi mes piece je les ai commander sur piconpieces.com le mec est tres serieux
il t appelle chez toi pour prendre des renseignements si il est pas sur de ta commandes.
voila a++
regarde dans les presentations fj76 tu verra le toys noir avec la rehausse.
Répondre