http://www.forum4x4.com/forum/showthrea ... ost1451998Xeuss a écrit :Le constructeur communiquerait donc de fausses informations à propos des performances ?
Je n'y crois pas trop, en plus si c'était le cas les constructeurs inscriraient n'importe quoi sur les fiches de caractéristiques et celles ci n'auraient plus beaucoup de sens, un peu comme avec les TV, et je ne pense pas non plus que ce soit une question d'empattement car ca ne me semble pas suffisamment handicapant, et qui reste toujours inférieur à celui d'un pick up par exemple.
Par contre, j'ai vérifié et corrigez moi si je me trompe mais il me semble que le touareg ne dispose pas de boite de transfert donc pas de position courte, et à partir de là il n'aurait plus grand chose à voir avec un 4x4 ...
Débat "Touareg"
- FIFITOY
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Débat "Touareg"
Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
Notez quand meme que je n'ai nullement l'intention ni la possibilité d'acheter un touareg, c'était juste de la curiosité, qui a commencé parce qu'un membre de la famille voulait en acheter un, heureusement qu'il n'a pas l'intention de faire beaucoup de TT avec
Merci pour toutes vos réponses en tout cas
- platplat
- Monument historique
Si il passe dans des endroits à la taille du camion, pourquoi il pourrait pas????Xeuss a écrit :Bon ok je vois
Notez quand meme que je n'ai nullement l'intention ni la possibilité d'acheter un touareg, c'était juste de la curiosité, qui a commencé parce qu'un membre de la famille voulait en acheter un, heureusement qu'il n'a pas l'intention de faire beaucoup de TT avec![]()
Merci pour toutes vos réponses en tout cas![]()
D'après ce que j'en ai lu, c'est plus une question de taille que de capacités.

- Galopper 59
- VIP

comme le cayenne...platplat a écrit :Si il passe dans des endroits à la taille du camion, pourquoi il pourrait pas????
D'après ce que j'en ai lu, c'est plus une question de taille que de capacités.
- platplat
- Monument historique
Toutafé.Galopper 59 a écrit :comme le cayenne...![]()
Il y avait dans un canard 4X4 de ce trimestre une prépa sur base de Cayenne V8 atmo pour aller faire le désert..
Miam..

- crazy-hilux
- Quatre-Quatreux
Cayenne et Touareg, c'est bonnet-blanc et blanc-bonnet ! Seules les motorisations changent.Galopper 59 a écrit :comme le cayenne...![]()
- platplat
- Monument historique
Pas tout à fait, c'est la même base de travail.crazy-hilux a écrit :Cayenne et Touareg, c'est bonnet-blanc et blanc-bonnet ! Seules les motorisations changent.

- crazy-hilux
- Quatre-Quatreux
Les caisses et les chassis sortent tous les deux de la même usine à Bratislavaplatplat a écrit :Pas tout à fait, c'est la même base de travail.
- platplat
- Monument historique
Oui, ensuite, suspat', moteur, sont différents.crazy-hilux a écrit :Les caisses et les chassis sortent tous les deux de la même usine à Bratislava
Ca en fait 2 engins complètement différents. Même si l'étude de base à été faite en commun.
Bien que le 6Cyl et le TD soient identiques.

- def28
- Quatre-Quatreux
Si Land Rover n'avait pas sorti son Disco 3 je roulerai en Touareg !!
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE "Black Line"