le mien .. il a jamais vu un brin d'herbe
Débat "Touareg"
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
- bismuth
- Monument historique
re: Débat "Touareg"
c'est le seul qui est pas végétarien chez nous !Grain.de.Sable a écrit :lui au moins il est carnivore ...![]()
parcontre il picole

- Galopper 59
- VIP

par contre !! que ce qu'il a transporté comme shit !!!bismuth a écrit :pas moi !!!
le mien .. il a jamais vu un brin d'herbe![]()
- Galopper 59
- VIP

jusqu'ici..bismuth a écrit :ca sent tellement à l'intérieur ??![]()
- crazy-hilux
- Quatre-Quatreux
Il faudrait faire le "joint" avec le sujet initial du post...bismuth a écrit :ca sent la mer d'ici !![]()
Kurios a écrit :Les ranges modernes ont une suspension pneumatique qui fait varier la garde au sol.
Le vrai problème du Touareg et du tous les 4x4 équivalents c'est contrairement à ce qu'on t'as dit la garde au sol et les angles qui sont loin d'être si bon qu'on le disent les vendeurs, les pare chocs en plastoc à 15cm du sol ça touche vite et vu leur grand empattement l'angle ventral n'est pas terrible... Bon ça reste meilleur qu'une Ferrari, mais quand même!
Les suspensions indépendantes sont bien pour la route ou la piste rapide mais moins performantes en franchissement pur.
Le constructeur communiquerait donc de fausses informations à propos des performances ?
Je n'y crois pas trop, en plus si c'était le cas les constructeurs inscriraient n'importe quoi sur les fiches de caractéristiques et celles ci n'auraient plus beaucoup de sens, un peu comme avec les TV, et je ne pense pas non plus que ce soit une question d'empattement car ca ne me semble pas suffisamment handicapant, et qui reste toujours inférieur à celui d'un pick up par exemple.
Par contre, j'ai vérifié et corrigez moi si je me trompe mais il me semble que le touareg ne dispose pas de boite de transfert donc pas de position courte, et à partir de là il n'aurait plus grand chose à voir avec un 4x4 ...