pierrotland11 a écrit :Regarde la page de Gwen Lewis sur les tirants AV:
http://www.gwynlewis4x4.co.uk/page18.html
Leur site n'indique pas la façon!!! Presse ou autre
Modérateur : phil13
pierrotland11 a écrit :Regarde la page de Gwen Lewis sur les tirants AV:
http://www.gwynlewis4x4.co.uk/page18.html
Répondupierrotland11 a écrit :Manqué!
C'est bien ça le hic!beurk a écrit :Leur site n'indique pas la façon!!! Presse ou autre![]()
absolument. tu leur envoies tes tirants avants et ils les coudent pour toi. ils en profitent soit pour les repeindre soit les galvaniserpierrotland11 a écrit :Une question à toi qui a commandé chez eux: il m'a semblé comprendre ( avec mon anglais scolaire et lointain .............. si j'avais su j'aurais écouté la prof au lieu de faire le con pendant 8 ans!) que chez Gwin Lewis on coudait les tirants AV pour obtenir 3 ou 6° d'angle en cas de rehausse, pourrai-tu confirmer?
Ce soir. Là, je bosse et je ne suis pas à la maisonbeurk a écrit :Je m'apprête à le faire..........j'ai le doigt sur le bouton, j'attends que guillaume me donne l'angle
Plus sérieusement, j'ai une presse 50T hydraulique, mais elle nécessite une modif de la tête pour faire un pli. Il faut aussi que je regarde son ouverture pour voir si le tirant peu s'emmancher dedans![]()
t'as un truc à vendre ?Grain.de.Sable a écrit :mais ils ont ...
raptor a un site connu depuis longtemps.
mon chouchou et ami de longue date herero aussi.
herero4x4.it
Non, elle bien les raviolis!Guillaume01 a écrit :t'as un truc à vendre ?![]()
Joli le bestiau !Guillaume01 a écrit :Bon, allez, un petit post pour le délire...
Il ya un an et demi, j'ai acheté ce Defender :
Un 110 SW, 3.9 BVA, avec un pont de Range à l'arrière
S'en est suivi quelques modifications :
ARB arrière, changement de monte pneumatique en 255/85/16 sur jantes noires modular, porte roue Mantec, rocksliders, ski, coquilles de pont,...
Pour donner ça :
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]